![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
|
j'avais lu que le tc etait plutot brutal et que finalement il vallait mieux le deconnecter completement
![]() tu prends combien en v-max à dijon sinon ?
__________________
ce qui ne me tue me rend plus fort !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ha oui effectivement pour ce soucis la, le TC se déclenche trop surtout les changement d'angle rapide ( type de chicane que tu a , à magny cours avant la ligne droite des standes). Bha après m'en veut pas, mais cette foutus pluie s'en ai mêler du coup que 2 sessions de faite( sur 2 jours payées ça fait mal
), il me semble avoir eu le temps de zieuter vite fait et avoir aperçus un 265 , mais pouvais encore monter plus haute, enfin si je m'étais pas trainais la bite a ce point . Perso même en 17 en sortie de boite ça tire limite trop court, peut passerais en 18 la prochaine fois pour dijon. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
|
et meme en le reglant au mini il se declenche de trop ?
et la poignée de gaz c'est réglé les soucis ?
__________________
ce qui ne me tue me rend plus fort !! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f3, piste |
|
|