![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Fait un chanfrein et hop hop hop
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ouais. Si je pouvais ! Non mais le souci c'est quand même que les pignons de 675 et de 800 ne sont pas compatible , j'aimerais avoir des retours de membre ayant fais la modifs...
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 34
|
![]() Bonjour
Je vais également mettre ma f3 800 sur piste, et au vue des informations qiebj ai récolté ici et là sur le 675 en général la majorité des mec y colle direct un pignon de 14 Soit -2 par rapport à l origine Et du coup je pense qu il serai sûrement la même sur le 800 Le truc c es d arrivé à le trouvé En théorie chez France équipement il ont ça mais j ai pas vérifié.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
![]() 675 et 800 ont pas la même largeur de chaîne, donc pas le meme pignon
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, boite, f3, pignon, sortie |
|
|