![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonjour je fais ce post car je suis un peu perplexe , je vous explique , j'ai un f3 800, que je voulais équipe d'un pignon de sortie de boîte plus court en 16 ( origine 17 sur la 800) pour faire de la piste ...
Je commande donc chez mon concess , qui me dis que ça n'existe pas en pas de 520 , donc il faut rester avec la chaîne d'origine en 525 , et il me dis que les pignons de la 675 et de la 800 sont les mêmes... Donc il commande et la au moment du montage je me rend compte que derrière , mon pignon à un très léger chanfrein ( pas si Franc sur le pignon de 16 pour la 675) et une fois mis sur l'arbre il dépasse un poil plus que celui d'origine , impossible de mettre la rondelle a mater ... Avez des retours d'expérience avec les pignons sur la f3 ? Merci |
|
|
|
#2 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Fait un chanfrein et hop hop hop
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ouais. Si je pouvais ! Non mais le souci c'est quand même que les pignons de 675 et de 800 ne sont pas compatible , j'aimerais avoir des retours de membre ayant fais la modifs...
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, boite, f3, pignon, sortie |
|
|