![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
![]() Conseiller un pilot road 3 sur une F3 je trouve ça un peu particulier.
A moins d'avoir précisé que tu roules par tous les temps et que tu as un pilotage extrêmement coulé, mais sinon, soit il a un stock à écouler, soit il aimerai te revoir rapidement en carrosserie ![]() C'est pas du tout un mauvais pneu, mais il est pas fait pour un usage sportif, je le trouve très pataud sur l'avant et limite dangereux si tu essaies de remettre du gaz sur l'angle. Bon après je l'avais essayé sur la Tuono de mon père (les anciennes en bicylindres). Peut être que sur une machine plus légère et moins coupleuse ça irait mieux |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le pilot road3 est fait pour enquiller les bornes...Moi qui cherche à remplacer mon pirelli rosso corsa ( arrière) je ne mettrais jamais un pneu comme ca sur une moto sportive .Ou alors juste pour faire de l'auto(c)route mais je me serais trompé de moto à l'achat
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Le pilot road 3 n'est pas un pneu pour hyper sport
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() Il voulait dire le power cup... Power 3 pour rouler tout les jours et éviter de se prendre un camion sous route mouille ,power cup pour prendre son pied sur route sèches , ce pneu il adhère sur la route comme une tique sur un cleps !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, angel, f3, pirelli |
|
|