![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Le pilot road3 est fait pour enquiller les bornes...Moi qui cherche à remplacer mon pirelli rosso corsa ( arrière) je ne mettrais jamais un pneu comme ca sur une moto sportive .Ou alors juste pour faire de l'auto(c)route mais je me serais trompé de moto à l'achat
|
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Le pilot road 3 n'est pas un pneu pour hyper sport
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Il voulait dire le power cup... Power 3 pour rouler tout les jours et éviter de se prendre un camion sous route mouille ,power cup pour prendre son pied sur route sèches , ce pneu il adhère sur la route comme une tique sur un cleps !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour moi c'est plus un routier comme le angel. Le sportsmart ne convient super bien. Il a parcouru 3500 km et je le trouve pas très usé, un peu plus que la moitié. |
|
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Power 3 , ou power 4
( évolution du 3)80 % route -20% piste 4000 à 5000 kilomètres en moyenne ,gomme dure avec nervure et dessins facilitant l'évacuation de la pluie , pour prendre sa monture toute l'année sans se soucier du temps , pneu gonfle à 2,1 bars , avant et arrière . Power cup et power slick- 100 % piste ,gomme très tendre 2000 kilomètres fait pour la piste ou les conduites ultra sportive sur temps sec, quasiment plus de nervures, conduite sous la pluie casse gueule .une fois la gomme chauffée , la moto se met sur l'angle avec une facilité surprenante , pneu gonfle à 1,9 bars avant jusqua 1,6 à l'arrière pour avoir plus de contact au sol. Supersport - 50% piste-50% route ,compromis entre les deux avec un mélange de gomme tendre sur les côtés et dure sur la partie centrale pouvant faire 3000 kilomètres ,pneu rond . juste un peu plus de nervure mais conduite sous la pluie risquée .2,1 bars à l'avant et 1,9 à l'arrière pas moins . Pour finir , je pense pas que sur de telle machines il faille utilise des pneu passe partout , je vois pas bien l'intérêt à part peut -être dans le cas ou on est pas fait le bon choix de machine tout simplement , l'idéal à ce moment la c'est d'avoir la mule pour les jours de pluie et la mv pour asticoter les virages par beau temps ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, angel, f3, pirelli |
|
|