![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Tu roules sur piste? L'antipatinage est-il enfin au point avec la dernière mise à jour, mais il n'y a que sur piste que l'on peut se rendre compte, parceque si ça coupe dans les chicanes autant le déconnecter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mon concess me disait qu'on peut changer la démul...
Je me pose pour avoir la suite de l'histoire ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
|
![]() Salut,
A priori, ca marche, on peut changer les démuls et il n'y a pas de problèmes !!! merci a h'elit moto pour l'info ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Stephane le chef meccano Triumph rpm77 roule avec -1 au psb et n'a absolument aucun soucis mais ne roule pas sur piste ( il a la main très lourde tout de même ) et je vais aussi le faire ( mais je ne roule pas sur piste)
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() suite à un roulage hier à ledenon, ce n'est pas -1 mais -2 qu'il aurait fallu car les remises de gaz étaient difficiles dans le bas des cotes.....en tout cas en -1 c'est parfait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
|
![]() du nouveau dans ton projet ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour ma part je roule à Dijon demain après une première journée mercredi 3 à l'anneau du Rhin
![]() Y'avait 5 MV ce jour là ! |
![]() |
![]() |
Tags |
800, f3, passage, piste, version |
|
|