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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Graisse ou pas sur le cône, si la goupille est en bon état, elle va empêcher l'écrou de se desserrer. C'est la goupille qu'il faut surveiller pour éviter le desserrage de l'écrou de roue AR et pas forcément la graisse.
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
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J'avais eu le problème, et je me suis aperçu que la goupille était mal mise et ne servait a rien.
Serrage au couple, mise en place de la goupille correctement (elle doit dépasser a l’intérieure de l'axe) et un colson pour éviter que la goupille ne bouge.
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Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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Étrange, normalement serré au couple ça ne pose aucun problème, surtout avec la goupille après
Donc si ça se desserre je pense aussi pour un problème de filet qui ne tient plus le couple par déformation côté écrou ou axe (et non de graisse) Mais ça craint !
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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| Tags |
| arrière, desserre, ecrou, se |
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