![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Pioupiou tu as du avoir des touches avec Kawa France n'est ce pas? mes maigres info sont les même, à savoir 35000€ pour la bête, sur les photos du teaser on voit du carbone un peu partout, est ce que ce n'est pas plus audacieux de proposer une version super bien finie donc très chère et une autre pour monsieur tout le monde?
Je vois mal comment avoir l'esprit "H2"( moto de fou par excellence et le prix de vente n'était pas excessif.) et "ninja"(moto à aller partout avec pour ne pas dire GT en somme.), si le prix de cette moto est si chère, les yen ont prix encore un coup? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Sans être un fan des dernières productions japonaises, je suis bien content que les nippons se bougent dans le créneau du super sport exclusif cela ne peut qu'être bon pour tous les motards car les marques vont toutes, y compris les européennes, réinvestir ce créneau ou partir à la surenchère. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je frétille toujours mais ça fait 18 ans que j'attends d'avoir une moto verte et jusqu'à là ce sont des blanches
![]() Réinvestir ce créneau là je suis tout à fait pour mais partir à la surenchère là je serai contre, il y a un moment il faut bien penser comment passer TOUTE la motricité au sol, ça c'est moins simple par rapport à gonfler le moteur avec toujours plus de puissance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Il est clair que les constructeurs sont arrivés à une limite en terme de Tr/min.
Cela ne sert à rien d'avoir 200 CV à 13000 Trs/min. Il faut du couple à bas régime, c'est ce que va apporter le compresseur. Peut être une nouvelle génération de moteur, c'est bien l'évolution... du moment que ce n'est pas des électrons... ceci dit le compresseur pourrait etre éléctrique, il existe déjà |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
![]() Pour un compresseur électrique il va falloir une bonne batterie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Vivement la fin du mois et j'arrête de regarder ces #@*$€ de teaser, on n'y voit rien, c'est une arnaque
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
h2, ninja |
|
|