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#22 |
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Guest
Messages: n/a
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Vert le problème du ride by wire est pour moi inexistant depuis la dernière maj sur la f3 800, en plus c'est surtout en dessous des 5000 tours que l'on sent que la moto donne des accoup , cette plage de régime sur piste personnellement je n'y suis pas ou alors très peu, d’ailleurs même le shifter marche à merveille maintenant
Après à choisir entre f4 et f3 800 pour sortie piste, je pense que la f3 est bien plus facile , car à mon humble avis l'inertie en entrée de courbe avec la f4 et ses 20 kilos de plus ne doivent pas vraiment facilité la tâche à l'apprentie pistard. Le plaisir et parfois plus grand à rentrer plus fort en courbe quitte a perdre 30km/h en pointe, que de se battre avec une moto qui vous donne l'impression que chaque virage vous saute au visage... Le seul bémol de la f3 800 sont les suspension et l'amorto un peu cheap en usage intensif sur piste, après que du bon ![]() |
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#23 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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Il n'y a pas que ça.
Les circuits français sont plus adaptés a des "600" voir 800 que les 1.000 A part Le Mans, Magny voir Dijon La vitesse de pointe n'a aucune importance, par contre le poids et la maniabilité sont très importants. |
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#24 |
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Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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C'est ce que je dis, si j'habitais vers Dijon, la F4 semble un choix logique mais dans mon cas pou rouler sur les circuits que j'ai cité la F3 800 semble être le top.
Rom91, est-ce que le TC c'est amélioré avec la dernière mise à jour, en sachant bien qu'il ne sera jamais aussi performant que celui d'un RSV4 |
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| Tags |
| 800, b3, f3, ou |
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