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#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
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37K€ Pas homologuée pour la France. 5 commandes passées, mais du coup, c'est pas drôle pour les futurs acheteurs français. Perso, j'suis pas fan, c'est une MV, pas de soucis, mais je m'attendais à un gros changement!! Rien est figé, on verra bien ![]() |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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![]() Pareil, on dirait une F4RR de 2012 rouge avec une autre déco moins bien que l'origine :/
C'est pour ça que je préférais carrément le premier design, le rouge et or ça rendais vachement bien, surtout pour une version qui est censée représenter la quintessence de notre génération d'F4 (2010-2015)... Là franchement elle me fait 0 effets. |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Y a une toute nouvelle plate forme 4 cylindres qui déboule pour 2016.
Celle ci c est le moyen de faire un billet en proposant l evolution ultime des F4 2010.
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je vous trouve dur pour le coup... Carénages entièrement en carbonne carters moteur en magnésium et visserie en titane injecteurs plus costauds pièces moteurs en titane 214cv et 175kg Ohlins partout, roues splendides ligne d'échappement spécifique.... Et puis surtout on ne sait même pas si le coloris rouge et or n'est pas également dispo..
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
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#7 | ||
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() Le fait d'ajouter les fluides n'influencent en rien la puissance. C'est surtout les jeux d'engrenages qui te font perdre du "gaz" ![]() Ensuite j'ai peut être mal compris ce qui tu voulais dire ![]() Perso j'avais davantage lu une puissance de 210 ch ![]() |
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#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Huile moteur + eau de refroidissement + huile de fourche = 5 kilos
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Si je reprends vos calculs savants au sujet de la chasse au poids alors j'ai mieux; le gars de 80kg ne mange pas pendant une semaine ça donnera 80-5 ou 10kg en plus s'il fait du sport ça doit grappiller encore quelque kg de plus, solution facile et efficace.
![]() Même si la RC va peser 183 kg avec ses jolis pots au lieu de 175 kg, elle est plus jolie et comme on n'atteindra jamais le niveau de pilotage des vrais pilotes de métier et ne sentira pas trop l'inertie des pots d'origine alors autant les garder sinon ça cassera la jolie ligne des F4. |
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Tags |
f4, rc |
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