![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Les carenages et le sabot semblent differents au niveau des ouvertures d aération!?
Je suis septique sur les valeurs annoncées... 214 cv!? J aimerai avoir la liste des modifs moteurs? Pour le poids c est pareil. 175 kilos me semble surréaliste. Le magnésium et le carbone ne font pas gagner 20 kilos! On peut enlever 5 cv et rajouter 5 kilos... ne serait ce qu avec les fluides: eau, huile moteur et fourche... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Deux coloris à choix
rouge or ou couleur Reparto corse |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Puisqu'elle n'est pas homologuée pour la France , il n y a plus qu'a attendre la prochaine version
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() perso je la trouve bien si les 175kg sont réels. n'empêche que la colorie italienne quoique jolie; me fait penser à la Panigale tricolor. Niveai matos, il y a que du top niveau dessus. Il y a juste le pot "racing"à deux soties fourni avec qui est bien moche. les 4 sorties sont tellement plus joli, autant revendre le pot "racing" pour amortir le prix d'achat, certains entre vous doivent être intéressé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Une moto comme ça doit garder toutes les pieces accessoires boites house ou autres objets sinon à la revente ça change tout
Donc les termi dans une boiboite au chaud si l'acheteur n'aime pas Mais avec ses pots de route c'est 183 kg! |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]()
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() mâââgnifîîîque
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
|
![]() C'est bien 36000 et des cacahuètes. Mon concessionnaire a voulu m'en vendre une vendredi dernier. Bon vu qu'on ne peux pas rouler sur route avec je lui ai dit que finalement je n'étais pas intéressé... DOMMAGE VRAIMENT!!!
Albans4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |