![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() En voyant le petit air dubitatif de Xav
![]() Pour ceux qui lisent le godon, no problem. La "théorie de la fumée et du circuit électrique", vraie pour les produit Lucas, s'applique AUSSI à l'électricité/électronique italienne. Retenons la conclusion: "...before taking on a repair of Lucas equipment: Check the position of the stars, kill a chicken..." ![]() Avant de tenter d'intervenir sur l'électricité italienne: Vérifiez l'alignement des étoiles, sacrifiez le poulet noir, tournez trois fois autour de votre moto, dans le sens horaire, en psalmodiant "O puissant prince des ténèbres protégez votre humble serviteur" ![]() HTH ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Hé Arcimbolddi, j'suis pas si vieux et ne porte pas de moustache
D'après certains, je ressemblerai plus à Guy Martin qu'à ton vieillard dubitatif ... Bon, la ressemblance à Guy doit être à cause de mes bacantes, pas du pilotage de ma moto hélas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() ![]() @Xav ![]() Garder le lien au chaud (il serait plus à sa place en multimedia). Guy Martin pilote aussi la TR.9! À 38:32 "...look forward ... you can see my hands..." Mais le chargeur, là-dedans? Y-en a aussi ![]() En batterie, quoique le terme mil serait plutôt: en enfilade Dans la séquence au .303 Browning après presque 1 heure de video. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Prise recus hier, monter aujourdhui en faisant attention de ne pas me tromper et sa marche
![]() Merci encore ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |