![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
Il faut remonter tout les boîtiers correctement et finir par brancher la batterie
L'explication d'un boitier de F4 1000 sur une 910 ??! Faut demander ça a celui qu'il la monté ! |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
Citation:
donc d'aprés toi toutes les 910S et R n'ont pas de boitier de F4 1000, c'est bien un boitier spécifique "910". c'est quand meme etonnant non?! puisque c'est simplement l'ECu en elle meme qui différe d'un model a l'autre... ![]() sur le boitier il y avait un autre stiker par dessus mais il etait illisible. je l'ai retiré et ont vois sur la photos le stikers original. peut etre que pour les autres models MV mettait simplement par dessus des boitier de F4 un stiker "910"... |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
Pour exemple -> http://www.subito.it/accessori-moto/...-110279317.htm
C'est toujours précisé le model sur le boitier Dernière modification par nox ; 28/03/2015 à 22h50. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| boitier, clignotants, démarrage, hs, probleme, service, triste |
|
|