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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Il faut remonter tout les boîtiers correctement et finir par brancher la batterie
L'explication d'un boitier de F4 1000 sur une 910 ??! Faut demander ça a celui qu'il la monté ! |
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#2 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Citation:
donc d'aprés toi toutes les 910S et R n'ont pas de boitier de F4 1000, c'est bien un boitier spécifique "910". c'est quand meme etonnant non?! puisque c'est simplement l'ECu en elle meme qui différe d'un model a l'autre... ![]() sur le boitier il y avait un autre stiker par dessus mais il etait illisible. je l'ai retiré et ont vois sur la photos le stikers original. peut etre que pour les autres models MV mettait simplement par dessus des boitier de F4 un stiker "910"... |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Pour exemple -> http://www.subito.it/accessori-moto/...-110279317.htm
C'est toujours précisé le model sur le boitier Dernière modification par nox ; 28/03/2015 à 21h50. |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Citation:
MV le fait bien avec les mircotec apparement, alors pourquoi pas un boitier F4 avec un stiker "910" par dessus?! EDIT : j'ai trouvé sur ebay des boitier ECu de 910. et l'on voit bien qu'il y a un autocollant rebadgé au dessus de l'autocollant magneti marelli. http://www.ebay.fr/itm/06-MV-AGUSTA-...item1e95764292 sur celui-ci l'on constate qu'il est ecrit F4 1000 aussi. http://www.ebay.fr/itm/MV-Agusta-910...item20ef47d836 j'ai donc bien une central adaptée/pour 910. et les boitier de brutale sont en fait des boitier de F4 1000 avec un autre autocollant par dessus tout simplement. Dernière modification par Brutale Philosophie ; 28/03/2015 à 23h20. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() je viens de tomber sur ce topic/ concernant la batterie.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...57&postcount=5 tatayo fait mention du fait que lors d'une inversion de polarité de la batterie on peut foutre en l'air le boitier de service. personnellement cela ne m'ai pas arrivé mais rien ne me dit qu'en concession ils n'ai pas fait l'erreur et me l'auraient dissimulé... peut etre meme avant l'achat de la moto?! qui sait.... bref, dans ce tuto tatayo parle de verifier les fusibles; mais aussi le "pont de diodes" situé dans la gaine a gauche... alors je pense qu'il parle de la gaine plastique qui longe le cadre de la moto dans le sens de la longueur de la batrerie (sens de la route) et sur le côté gauche si on se trouve sur la moto. ma question est donc ; auriez vous une photo de cette zone pour etre sur que je ne fait pas d'erreur; et SURTOUT comment verifier que ce "pont de diodes" fonctionne sans problème?! cet element se remplace t'il? merci! |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() je viens de tomber sur ce topic/ concernant la batterie.
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...57&postcount=5 tatayo fait mention du fait que lors d'une inversion de polarité de la batterie on peut foutre en l'air le boitier de service. personnellement cela ne m'ai pas arrivé mais rien ne me dit qu'en concession ils n'ai pas fait l'erreur et me l'auraient dissimulé... peut etre meme avant l'achat de la moto?! qui sait.... bref, dans ce tuto tatayo parle de verifier les fusibles; mais aussi le "pont de diodes" situé dans la gaine a gauche... alors je pense qu'il parle de la gaine plastique qui longe le cadre de la moto dans le sens de la longueur de la batrerie (sens de la route) et sur le côté gauche si on se trouve sur la moto. ma question est donc ; auriez vous une photo de cette zone pour etre sur que je ne fait pas d'erreur; et SURTOUT comment verifier que ce "pont de diodes" fonctionne sans problème?! cet element se remplace t'il? merci! pour ceux comme moi qui n'ont zu unes base en elec' et souhaiterais comprendre un peu mieux cette histoire de "pont de diode" voici un "cours" sur les diodes et pont de diodes. je suis surement pas le seul "novice", ca servira surement : http://alain.canduro.free.fr/diodes.htm donc en fait le pont de diode dont parle tatayo est un element (ensemble de diode de reference 1N4007) qui PROTEGE le boitier de service des inversions de polarité ou autres problème electriques. cela permet de ne faire passer le courant QUE dans un sens. c'est a dire par exemple du boitier de service > vers > clignotant ou injection ou allumage > (- negatif)/ batterie/masse. ce pont de diode a une limite de protection (tolerance maxi) d'intensité. exemple si il y a problele électrique et inversion de polarité; que la diode resiste a 3A maxi et que 4A essaye de passer a contte sens vers la protection du boitier de service la diode/pont diode sera mort et laissera passer le courant vers > boitier de service qui risquera d'etre HS. je pense avoir bien resumer la chose. Dernière modification par Brutale Philosophie ; 29/03/2015 à 15h52. |
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Tags |
boitier, clignotants, démarrage, hs, probleme, service, triste |
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