![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() depuis je met de la bonne essence aucun probleme 9000km
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Pour moi c'est pas un blème d'essence.
Rampe d'injection soit défaut sur la rampe, soit prise d'air sur plan de joint |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'ai eu ce probleme pendant 1 ans sur ma b3 800. Mon garage n'a jamais trouvé la solution apres avoir presque tout changé sur la moto.
D'où le fait qu'aujourd'hui je ne roule plus en MV. Faudrait que je passe les voir. Peut être qu'ils ont trouvé depuis octobre . |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
At-il verifier le serrage de la rampe son plan de joint et dernier recours changement de la rampe ? |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Encore 40 km sans calage aujourd'hui en faisant ville campagne ;-)
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2014
|
![]() Stage Perfectionnement niveau 1 dimanche sur circuit Montlhéry… un bon test pour le calage
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Moi l'essence j'y crois pas du tout, de la vieille essence oxydée d' accord mais l'essence de super marché non, c'est certain c'est peut être pas la meilleure au niveau rendement mais de là à provoquer des calages intempestifs NON !!!
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
|
![]() salut tout le monde
propriétaire d'une rivale depuis 15 jours j'ai eu ce soucis ! calage a l'entrée des ronds points ou stop ! suis allé voir mon concessionnaire , lui explique la chose ! il fait une mise a jour de la cartographie ! je rentre ......1er rond point ! elle cale ! retour cette aprés midi avec un coup de gueule au passage ! verdict ! BATTERIE ! donc il opte pour une au lithium ! elle a plus de punch lors du démarrage ! et oh miracle ... elle ne cale plus affaire a suivre Dernière modification par filou1664 ; 07/08/2015 à 13h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Moi c'etait surtout en hiver les calages ,j'espere que sa reviendra pas non plus avec ma batterie lithium
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, calage, rétrogradage |
|
|