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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Tu n'as pas "d'accoups" à l'accélération?
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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![]() Si !!
C est très désagréable ! Ça fait 200cv - 30cv - 200cv - 30cv ... C est sympa ! ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Je viens de le faire à l'instant sur la mienne. C'est vrai que le bruit n'est pas du tout le même au ralenti. Par contre, je pense que tu t'ai pris la tête pour pas grand chose. Pour ma part, j'ai juste décrocher les câbles au niveau de la valve et aucun défaut au tableau de bord. Les câbles continuent à faire leur travail mais dans le vide. Opération réalisée en 10 minutes max.
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
C'est pour cela que j'ai fait ce montage , surtout que le concess m'a bien dit que lorsque le moteur était libre ça le grillait. Donc roule encore un peu pour voir qui avait raison ![]() Je pense que si tu roules quelques km dans cette configuration , tu vas avoir un défaut qui s'affichera . Si tu as juste fait tourner le moto dans ta cour ça ne doit pas suffire .
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toutes blessent , la dernière tue Dernière modification par papyv60 ; 29/04/2015 à 01h55. |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() c'est le même que sur la F3 et il éxiste un éliminateur de valve spécifique, ça vaut dans les 30-40 euros et zéro défault à l'ODB.
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Ok juju, je savais que ça existé pour les japs, mais pour nos Italiennes j'avais demandé au concess qui m'avait dit que mv ne s'était pas penché sur le problème. C'est avec plaisir que j'apprends que d'autres l'on fait . Donc pour ceux qui on un moteur de valve grillé ou tout simplement qui veulent tout virer, voici un lien ou vous pourrez trouver le produit qui va bien.
http://www.tech2roo.com/accessoires-...mv-agusta.html
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65
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![]() Je vais démonter le silencieux pour extraire la valve à l'intérieur tout en laissant les câbles comme à l'origine. Comme ça pas de soucis et pas de défaut
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Je pense m'équiper du boitier (elle est trop discrète au ralenti ![]() |
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Fabregues
Messages: 45
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![]() Bonjour
Je l'ai débranchée sur ma B4 1090 et je n'ai aucune erreur au tableau de bord ???? C'est vrai que la sonorité est plus sympa au ralenti. |
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Tags |
déchappement, valve, virer |
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