![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Citation:
![]() Et donc ça, pour moi, c'est clairement le coté obscure de la force de MV... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Après on ne connaît pas la finalité exacte du problème et tu la saura jamais qui dit quoi a qui entre le consses et l'usine....
peut être quil en a vendu plus que sont quota et qu'il pensait en ravoir d'autres rapidement, comme beaucoup..... En tout cas de notre côté le problème est aussi présent et l'usine y est pour rien, NOUS avons pas assez prévu de précommande!!! Et je précise que pour la Suisse; - Aucune moto n'est payée d'avance pour la recevoir plus vite - La facture est faite à la validation de la moto et payable à temps de jours après réception de la moto |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Comme d'hab', merci Nox pour ces précisions.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Re... Merci nox , finalement , quand on me dit ....[ je suis concessionnaire , je me tiens loin des forum car il se dit tout et n'importe quoi , j'en ai rien a foutre , c'est pas mon problème .....et j'en passe .....!!!]
Avoir du recul sur un forum , je pense que c'est nécessaire , mais regarder et suivre , aider à comprendre le rôle , le travail , les démarches commerciales , tout ça est indispensable afin d'éviter tout malentendu . Merci nox de suivre ce forum .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() ![]() et ![]() affaire à suivre... ... je vous tiens au courant (ben, courant mai j'espère sinon je disjoncte ![]() Dernière modification par dhud38 ; 06/05/2015 à 13h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Merci François pour ces précisions très utiles comme d'habitude.
Il est quand même très étonnant, pour ne pas dire plus, que ce soit un concessionnaire suisse qui nous réponde alors que que plusieurs concessionnaires français sont partenaires de ce forum ou du club. Comprenne qui pourra... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, ou, varese |
|
|