![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mais seb tu as pas cette belle sonorité que les QD font ressortir de se magnifique 3 cylindres !
et se type de par chaleur s’adapte pas? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je te crois mais la c'est presque un handicap d'avoir ca sur sa meule...Imagine quand tu fais des sorties de 400 bornes en plein été, ca doit etre horrible!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Non mais le par chaleur que j'ai mis en photo ne s’adapterait pas sur les QD et voila problème résolu !
|
![]() |
![]() |
#5 | ||
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() pour moi un pot est limite indispensable juste pour la juissance du bruit qu'il procure ![]() Citation:
|
||
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour moi aussi c'est quasi indispensable mais QD a merdait en fabriquant se pot! Les flûtes sont trop hautes, pas de pare haleur même petit et ils ont oublié qu'on avait des reposes pieds et un passager par moment
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, dragster, echappement, exhaust, f3, qd, rivale, stradale, turismo |
|
|