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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Non je doute que l'embrayage soit grippé car le démarreur ne se déclenche pas du tout!!
Pour ce qui est de la batterie après deux jours de charge sur l'optimate rien de nouveau!! Madame reste de marbre!!! ![]() Je vais quand même regarder avec une batterie neuve mais je doute que ca résoudre le problème!! Merci quand même de votre aide!! ![]() |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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![]() Tu as vérifie le contacteur de béquille, j'ai eu le cas avec le même symptôme lors de la sortie d'hivernage, après quelque manipulation, plus de pb.
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508
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![]() Faux contacts ds l'embrayage ou ds la béquille, le démarreur ne se lance pas dc aucun bruit. Essaye ... J'ai eu ce problème et même symptôme...
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ah je vais essayer de regarder au contacteur de béquille!! Ca a l'air d'être une bonne piste!! Pour l'embrayage qui ne ferait pas contact je ne sais pas trop puisque je ne suis pas obligé de débrayer pour démarrer.
Je regarde tout ca ce matin et reviens vers vous avec j'espère une Bonne Nouvelle!! |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai eu exactement le meme soucis sur ma Brutale 1090 ;
Je la prend le matin, elle demarre, je vais au boulot. Le soir du boulot elle repart nickel, je vais faire le plein a 300m de chez moi, et apres.................. Tout s'allume, initialisation complète, tout est OK.......... Et quand on appuie sur le démarreur : RIEN, petzouille, quedalle ![]() Retour a la maison en poussant ![]() Ma batterie est de longue sous optimate, et j'avais rouler 3 jours dans le cantal auparavant, vérification des fusibles et des relais OK ; béquille OK ![]() Pis un éclair a traversé mon esprit (oui ca fait mal ![]() peut etre que la coquine elle démarre pas parce que elle pense que j'embraye pas ou que l'embrayage est démonté comme pas de contacteur ............. Je démonte le contacteur au niveau de la poignée d'embrayage (easy) , je l'ouvre (finger in the nose) , gaffe quand meme au ressort, bien le tenir, et a l’intérieur je vois que le circuit est sale et oxydé ![]() Nettoyage en regle, leger poncage a la dremel, on remonte et......... On remet le contact et elle redémarre comme une horloge ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Aiolia43 ; 18/05/2015 à 13h51. |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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toutes blessent , la dernière tue |
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#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Contacteur de point mort hs?: en débrayant démarrage possible.
Bouton de demareur oxydé?: normalement il y as des symptôme avant (difficulté à démarrer de plus en plus fréquent. Coupe circuit hs? À vérifier dans le commodo. Relais de démarreur hs? Démarrage possible à la poussette Sur les anciennes, pas besoin de débrayer pour démarrer |
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Tags |
contact, démarreur, mais |
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