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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464
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![]() Salut à tous, j'ai monté les Bridgestone S20 sur mon CBR 900 et je les trouve plutôt sympas.
Après environ 3000 kms avec, je n'ai eu qu'une petite frayeur dans le Vercors le weekend dernier, l'arrière a décroché sur un raccord de la route. Je pense que si j'avais été plus méfiant j'aurais pu l'éviter. Je vais devoir bientôt changer le pneu arrière de la Brutale et je pense en profiter pour monter un train de S20 dessus. |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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Juste en retour il m'a dit que sur piste il chauffait beaucoup et finissait par glisser..mais bon lui c'est un extra terrestre! |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Hello,
Je viens de monter un train de Pirelli Diablo Supercorsa SP, et franchement le comportement de la moto na plus rien a voir. Beaucoup plus saine dans les entrées en courbe, et aussi beaucoup plus précise. Je trouve ma brut plus légère et facile à placer. |
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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#5 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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toutes blessent , la dernière tue |
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#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() ![]() SC1/SC2,SP...j'ai eu et ils sont effectivement très bons!(mais 2000kms de longévité et savonnettes sur le mouillé)... je pense qu'il faut savoir sortir des classiques car le monde bouge...(ex:le Sportsmart qui est super bien noté depuis deux ans et a largement fait ses preuves,moi je l'ai adopté et il ne m'a jamais donné de bad feeling) ![]() Ce n'est pas toujours mieux avant... Les SC sont bons mais pendant 10ans,la concurrence ne s'est pas endormie sur ses lauriers (et pourtant je travaillais chez Pirelli,lol) ![]() PS:Corrèze,Lozères et Cévennes,je connais aussi j'y étais encore le w-e dernier... Dernière modification par Abyss88 ; 23/05/2015 à 08h51. |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
mais le sportsmart 2 est arrivé , encore plus large moins rond et avec une moins bonne longévité . le pneu est bon quand il est neuf , mais quand il s'use la moto devient lourde à emmener quand tu tartines et sur l'angle maxi , il n'y a pas photo avec le pirelli tu es en sécurité avec le sportsmart tu sens la limite . Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du mouillé , le sportsmart est meilleur . Maintenant je te rassure , j'adore le mouillé , la seul différence c'est que je prends moins d'angle ![]() Moi aussi je connais beaucoup de routes à virolos ,comme beaucoup de motards , mais chacun les pratique à sa façon . C'est difficile le choix d'un pneu d'un pilote à un autre , chacun son style donc sa façon de solliciter sa gomme , mon truc c'est de rentrer fort dans les courbes , et j'ai besoin pour ça d'avoir un pneu av irréprochable . bonne route
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toutes blessent , la dernière tue |
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Tags |
800, b3, conseil, pneu |
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