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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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bah, beaucoup de trucs ont été essayés, sur le tirage. celui de la 750, comme les autres brutales, est déja relativement long. par contre, tu peux "travailler" la forme de la collerette du tirage pour que ça parte plus progressif au début. tu peux aussi détendre un peu le cable ou enlever le deuxième ressort de la rampe (le gauche), mais je n'aime pas trop ces solutions, c'est pas "naturel". ceci dit, je te le répètes, un bon règlage moteur rend la poignée plus dosable, et la moto plus performante et exploitable .
bon courage, et dis nous quoi. |
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#2 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Si je vais voir un bon mécano moto ou faut obligatoirement voir chez un concessionnaire MV? Car a Toulouse on a PRO SPORT MOTO qui sont spécialisé sur les moto de piste et ont le banc Dynojet etcc , je sais qu'ils reglent les R1 , Gsxr etcc Mais une MV.....je sais pas si ils ont déjà fait ou si ils peuvent. |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
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La attention, en relisant certain post du forum, cela permet de savoir qu'une Mv ne se laisse pas entre les mains de n'importe qui, premier conseil choisir un concessionnaire de la marque, deuxième conseil retrouver ceux qui son réputé pour leur sérieux.
A méditer. ![]() |
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| Tags |
| daccelerateur, poignet |
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