![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Comment tu le sais Vince que je roule en twin ?? Je me souviens pas l'avoir dis ... Bref on s'en fou
Non je suis pas déçu du tout mais c'est juste que je passe pas au circuit d'albi car elle a été mesurée à 104 dB et la limite est à 98 dB. C'est les boules je peux rouler partout sauf au circuit à côté de chez moi (je sais c'est bizarre et complètement con mais s'il y avait que ça de con .... Ce serait pas grave). La moto est superbe, je me régale dessus, elle est facile pour une sportive et pas épuisante mais elle fait 104 dB ... Le roadster correspond bien à mon usage, car je m'en sers pratiquement tous les jours et je ferais très occasionnellement de la piste. Et puis j'ai un très bon souvenir de mon ancienne brutale malgré ce p***in de problème de roue libre. Yes, j'en ai trouvé une d'occasion 2500 kms, 100% stock, 12390€. Le seul bémol c'est ce problème de calage qu'il me dit avoir résolu cette semaine avec une mise à jour. Je suis un peu sceptique sur ce point. C'est pour ça que je me tourne vers vous ...
Tags |
b3, calage, rétrogradage |
|
|