![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
Je sors aussi d'une Pani , faut changer de pseudo...
![]() Sur route la Brutale te donnera plus de plaisir j'en suis convaincu! La finition s'est améliorée sur les RR , et rappelles toi sur les 800 au moins 4 cartographies pour obtenir le bon mix entre la cartographie et les à coups de RBW... Vas y ! Le plus dur étant de se débarrasser de la 899,chose plus aisée que sur la 1199,invendable... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
Ok Vince, on se suit sur les forums
![]() Ben en fait j'ai une propo d'échange entre la brutale et la panigale c'est aussi simple que ça. Après j'ai eu plein d'offres d'échanges mais rien qui me convient à part peut être cette brutale rr. J'hésite encore un peu mais je pense me décider ce week end ...
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Salut à tous,
Je réouvre ce post d'Aout. Aujourd'hui 100 km avec ma B3 800 et calage 10 fois en debrayant depuis un rétrogradante en 2nde.... Même problème que vous ! Ma carto date de Septembre 2014 (full) et ma batterie est une lithium, toujours en charge lorsque la moto est au garage. @Stevelan, des nouvelles ? Est ce que la reinitialisation a fonctionné ? Merci ! ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| b3, calage, rétrogradage |
|
|