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#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Perso en full boitier europe et ligne complete decata et sans valve j'ai pas de soucis. Juste le regime qui stagne apres un passage de vitesse si je tourne a peine la poignée ( donc leger trou) qui disparait si tu remet un peu de gaz avant de la cher l'embrayage.
Pour la ligne j'ai une tamburini avec le suono titanium un regal niveau j'ose meme pas essayer sans la chicane ![]() |
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#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 920
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Courbevoie (92)
Messages: 47
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![]() Merci Marco et Ecosmeri.
Franck S4 , merci pour toutes ces informations bien utiles, je comprend mieux les possibilités qui s'offrent à moi. Virer la valve en mettant le boitier me tente bien, cela me parait un moyen simple mais est ce vrai qu'on perd un peu en couple en bas du compte tour? |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102
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![]() A ce qu'il parait, je ne peux te le confirmer car j'ai installé ce boitier il n'y a pas longtemps et je n'ai pas encore pu rouler (suite à une chute ma moto n'est pas encore totalement réparée), les retour que j'ai lu sur le forum sont légère perte de couple en bas mais on gagne en haut donc l'un dans l'autre ça s'équivaut. Pour le son j'ai quand même pu comparer en démarrant la moto à l'arrêt et y'a pas photo, c'est déjà bien mieux valve ouverte (en statique en tout cas). En faisant ça tu évites aussi de casser ton moteur de valve ce qui semble être un problème récurent!
__________________
Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus! |
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#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62
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![]() tu mets le fameux boitier et ensuite regarde tu coté de chez arrows collecteurs et mid pipe inox avec bouchon pour la lambda et garde tes flutes d origine le moteur respirera mieux et en plus la sonorité qui va avec.
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() met les cornets le boitier un filtre a air bmc
Regarde sur tamburini corse collecteur inox: http://www.tamburinicorsestore.com/i...category_id=14 Et avec ca normalement ca devrait bien marcher Et tu me dira quel bruit ca fait avec les flute d'origine et ligne décatalisée lol. |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 920
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Courbevoie (92)
Messages: 47
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![]() Donc si je veux un meilleur son et libérer un peu plus le moteur je peux prendre le collecteur arrow et le mid pipe decata:
https://www.db-killer.com/arrow/1068...0-1090-rr.html Ou le collecteur complet tamburini pour 200€ de plus Et je peux garder mes tubes d'origine et l'ecu europe MV? Pour la sonde lambda c'est ok? Pour la valve je vire le moteur et je mets le boitier, j'ai tout bon?? |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Personnellement j ai un peu le même pb que toi et je me suis renseigné depuis quelques temps et ce qui en ressort c est que si tu decatalyse il te faut le boîtier race et non celui que tu as et avec tes silencieux d origine tu as une configuration batard qui fait que ta moto aura des acouts d injection à vitesse constante et à bas régime!
C est ce qu on m a dit pour ma 1090r! |
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Tags |
920, brutale, catalyseur, pot |
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