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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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salut
nouveau sur le fofo ( et nouveau maybe chez agusta) j'ai bien tout lu ...ah ah . donc si changement carto-qui-va-bien récente batterie OK sinon on part sur de la Li-Po ( en préventif ? ) nouveau pignon ultra-moderne-de-ouf sur le démarreur roule ma poule ?? a tous , surout alci le pro de la bécane , testeur en chef question 2 ; en cas de malaise malgré tout , penser à la sonde ou la changer d'office ( demande explicite ? ) en tout cas ME Dernière modification par ex-xt ; 20/08/2015 à 19h40. |
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#2 | |||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Li-Po c'est pas encore grand public sur la Brutale.Li-Ion ça serait déjà bien. Y-a pas que le pignon, c'est tout le système de roue-libre du démarreur. En fait cette roue-libre est un embrayage.Des petits galets difformes enfermés dans une cage s'arc-boutent sur l'axe à faire tourner. Si pas assez de jus dans la batterie. Si la compression résiste au couple en friction des galets. Les galets cirent sur l'axe ou dans leur cage, lâchent prise, comme des disques d'embrayage usés. Ce qui était suffisant sur le 4 cyl. Ne l'est plus sur le trepistoni. Citation:
et enchantémais pro c'était avant. Citation:
-"Un chien mouillé n'en sèche pas un autre" La B3 est une moto d'aujourd'hui. Une foultitude de tout petits esclaves électroniques font le boulot précédemment dévolu à des engrenages, à des cames et autres systèmes d'asservissement. Depuis un bon quart de siècle les circuits et les pavés sont fiables. Hélas les contacts, les câbles, les prises sont restés ceux qu'on avait deux siècles plus tôt. Donc les prises, les soudures, les épissures, les sondes et relais divers sont suspects -a priori- Quand l'ECU reçoit des valeurs incohérentes ou fausses il devrait et pourrait essayer de déterminer la cause première.Mais il est italien quand même! Le remplacement préventif de ce genre de fouteur de b*rdel digital n'a pas grand sens. Par contre savoir qui sont et où sont les suspects habituels ça gagne un temps fou en diagnostic. |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
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merci de l'accueil
![]() et des conseils éclairés . Je vais surveiller la machine . D'un autre coté mon conss/pote est une pointure( et il fait aprilia alors ) et il s'est renseigné de son coté ( tph au conss vendeur de la machine en reprise ). Pour le coup de la batterie j'hésite depuis un moment à en mettre sur mon DRZ ( départ pour la piste reporté deux fois , un chevreuil et un décès ) . ça marche bien sur ma lampe /ordinateur etc. En tout cas en cas de pépin , je sais a qui demander ![]() tu as dépassé 40 Mkm?
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pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
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#4 |
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Guest
Messages: n/a
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4 MV en 3 ans, causes de changement diverses..
2 brutales , la première, roue libre changée à 6000 km; la 2eme nickel Ma première F3 n'a malheureusement pas été au delà du rodage et pas de pb de démarrage et ma 2eme F3 commence a merder dès 3000km, elle est de 2015 donc à priori le pb n'est tjs pas résolu chez MV. Je vais donc changer ça rapidement, l'important est de savoir d'ou vient la panne n'est ce pas? Et roule ma poule! |
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#5 |
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Guest
Messages: n/a
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Hello,
Quelqu'un a déjà fait le changement de roue libre depuis le rappel de cet été ? Je crois qu'ils n'ont plus de pièces a fournir chez MV... |
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#6 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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#7 |
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Guest
Messages: n/a
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#8 |
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Guest
Messages: n/a
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J'ai pris la dernière cette semaine! y en a plus!
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#9 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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| Tags |
| b3, démarrage, pb |
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