![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le principal problème en ce qui concerne la dragster, c'est qu'elle semble démonter le squelette comme le dit papé. Aux vues de mes lombaires et de mes cervicales j'ai bien peur qu'elle m'use...
La tuono semble un poil plus confortable si l'on peut dire. En gros il me faut quelque chose qui envoie, pas trop inconfortable, qui soit fun à conduire et esthétiquement belle à voir. Et accessoirement que je compte garder le plus longtemps possible. Je me fais déjà un avis avec des essais mais l'avis de ceux qui ont roulé plusieurs milliers de km avec c'est fort appréciable également. J'ai bien compris papé que tu étais un passionné boulimique ![]() Je me suis rendu compte qu'au final avec ma street 675, ça pousse à rouler plus fort car il faut taper dedans pour les sensations. Avec un 1000 ou peut être la 800 je serai plus raisonnable tout en ayant un Max de sensations. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors sans hésiter la tuono factory sensation du 1100 des le ba du compte tour , la poussée est très généreuse mieux que la katoch 1290 R .
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() De mon souvenir et en version bridé c'est clair que la tuono envoie déjà bien. Tu nous diras ce que ça donne une fois libérée bien que je pense que ça doit se jouer plutôt en haut du compte tour. Si le bridage a été bien fait...
Et puis le retour sur le Sc project, je trouve que c'est celui qui lui va le mieux. Plus court que l'Akra. Même si des bricoleurs arrivent à le raccourcir. ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mode tigre enclenché , post combustion à partir de 5000 T/m , ça pousse sans faiblir jusqu'au rupteur .......................
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Combien de km as tu au compteur?
Pas trop violent le rupteur? ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
![]() Papé tu nous mettrai quelques photos de ta bestiole à l'occase stp
![]() j'aime beaucoup cette Tuono Factory
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() En tigre depuis 1000 km, je trouve justement qu'elle a perdu de la pêche en bas , en haut la fenêtre 7/10000 va bien certes mais c'est moins impressionnant que, au hasard , ma 1078 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il y avait déjà de la mise à jours à faire, pour bénéficier du bon rendement du moteur , j'ai mis sur off l'anti Wheel , et traction control sur 3 , car toutes ces béquilles électronique , même si elle sont transparentes , bride le moteur , essaye je te promet que tu ne sera pas déçu .
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() je vais tester ça, habituellement je roule avec l' APRC à 3, par contre tu roules en quel mode ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|