![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Le principal problème en ce qui concerne la dragster, c'est qu'elle semble démonter le squelette comme le dit papé. Aux vues de mes lombaires et de mes cervicales j'ai bien peur qu'elle m'use...
La tuono semble un poil plus confortable si l'on peut dire. En gros il me faut quelque chose qui envoie, pas trop inconfortable, qui soit fun à conduire et esthétiquement belle à voir. Et accessoirement que je compte garder le plus longtemps possible. Je me fais déjà un avis avec des essais mais l'avis de ceux qui ont roulé plusieurs milliers de km avec c'est fort appréciable également. J'ai bien compris papé que tu étais un passionné boulimique ! Mais tu es surtout quelqu'un qui a beaucoup d'expériences de diverses machines et c'est bien en cela que ton avis est intéressant.Je me suis rendu compte qu'au final avec ma street 675, ça pousse à rouler plus fort car il faut taper dedans pour les sensations. Avec un 1000 ou peut être la 800 je serai plus raisonnable tout en ayant un Max de sensations. ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Alors sans hésiter la tuono factory sensation du 1100 des le ba du compte tour , la poussée est très généreuse mieux que la katoch 1290 R .
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
De mon souvenir et en version bridé c'est clair que la tuono envoie déjà bien. Tu nous diras ce que ça donne une fois libérée bien que je pense que ça doit se jouer plutôt en haut du compte tour. Si le bridage a été bien fait...
Et puis le retour sur le Sc project, je trouve que c'est celui qui lui va le mieux. Plus court que l'Akra. Même si des bricoleurs arrivent à le raccourcir. ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 1100, tuono, v4 |
|
|