![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
|
![]() Merci pour les précisions, quand je disais que je recuperais le moulin, j'ai oublié de préciser que le faisceau complet et la rampe était fournie également.
Donc si je résume, le moteur f4 avec faisceau f4 donc ecu f4 et rampe b4, ça serait ok ? Bon pour le moment, c'est ok pour la culasse mais pas de nouvelle pour le moteur donc... Si jamais vous entendez parler d'un moteur de f4 312 (à moins que toi, 2XD, tu me le refiles ... ![]() ![]() J'ai une autre question concernant la culasse cannonball, est-ce que vous connaissez quelqu'un (ou vous même !) qui a déjà essayé un modèle cannonball ? Y a-t-il une grosse différence car le couple est identique donc j'imagine que tout se passe en haut... En tout cas merci encore ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Non. Moteur f4, faisceau b4 écu reprogrammé ou microtec m226
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Y a-t-il une grosse différence car le couple est identique donc j'imagine que tout se passe en haut...
En tout cas merci encore ! Exact, la différence se fait dans les hauts régimes, ils annoncent 140 ch à 9000 trs et 160 ch à 10000 trs. Mais à priori, la puissance annoncée est mesurée à la roue. D'après mes renseignements, la puissance au vilebrequin est proche des 190 ch. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
312, brutale, monter, moteur, rr |
|
|