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Vieux 28/10/2015, 13h28   #1
2xd
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tu en es ou dédé ?
J'ai été fainéant au mois d'août et j'ai préféré rouler. Donc ce sera les travaux d'hiver pour la corse
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Vieux 28/10/2015, 15h10   #2
barbiken
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Merci 2xd pour tes renseignements précis.
Je pense passé mon tour pour le microtec et du coup le moulin du 312, mes finances ne suivront malheureusement pas le projet...
C'est bien dommage car je pense que ça aurait pu être THE machine...
En tout cas, je suivrai de près ton projet si tu peux faire un post détaillé, ça me plairait vraiment beaucoup...

Juju, tu es sûr pour les infos, 190 cv à la roue grâce à la culasse et les arbres, ça me paraît énorme.
Car d'origine, le vilo sort autour des 150 et vu la perte à la roue...
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Vieux 28/10/2015, 18h44   #3
juju0669
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Merci 2xd pour tes renseignements précis.
Je pense passé mon tour pour le microtec et du coup le moulin du 312, mes finances ne suivront malheureusement pas le projet...
C'est bien dommage car je pense que ça aurait pu être THE machine...
En tout cas, je suivrai de près ton projet si tu peux faire un post détaillé, ça me plairait vraiment beaucoup...

Juju, tu es sûr pour les infos, 190 cv à la roue grâce à la culasse et les arbres, ça me paraît énorme.
Car d'origine, le vilo sort autour des 150 et vu la perte à la roue...
Tu as mal compris lol, c'est 190 ch au vilebrequin et donc environ 160 ch à la roue.
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Vieux 28/10/2015, 22h10   #4
barbiken
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Oui juju, effectivement j'ai raconté de grosses conneries, je viens de me relire...
Malgré tout 160 cv à la roue pour un modèle cannonball me paraît beaucoup quand même.
Cela reviendrait quasiment à la même chose que d'installer le moteur de la 312RR...
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Vieux 28/10/2015, 22h25   #5
2xd
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Oui juju, effectivement j'ai raconté de grosses conneries, je viens de me relire...
Malgré tout 160 cv à la roue pour un modèle cannonball me paraît beaucoup quand même.
Cela reviendrait quasiment à la même chose que d'installer le moteur de la 312RR...
Une f4 312rr c'est 190/195cv moteur, donc 176/180cv à la roue
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Vieux 29/10/2015, 09h39   #6
Mrkruguer
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je comprend pas bien pourquoi juste pour un joint de culasse tu veux changer de moteur
fais la vérifier, rectifitier s'il faut, je doute que ta culasse soit abimé et ca te coutera bien moins cher
et surtout tu évitera bcp d'emmerde
je sais de quoi je parle pour avoir fait beaucoup de prepa et de refection moteur chez mv
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Vieux 29/10/2015, 09h45   #7
Mrkruguer
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info sur les moto que j'ai passé au banc(donnée vilo)


-f4 1000s de 2005 ligne ti , puce et filtre 171.6cv 12000tr/min au vilo 11.4mkg

-b4 1090rr ligne ti, cornet, remapping du boitier d'origine (1journée de boulot sur banc) 175.4cv 11600tr/min et 11mkg a 9500tr/min
pour info avec boitier race et ligne courte ti 165cv

-b4 1078rr ligne ti boitier race 155.4cv a 10000tr/min 12.9mkg à 7500tr/min

-b4 910r ligne ti boitier race 150cv a 11000tr/min et 10.3mkg a 8500tr/min


comme ca en apparence on se dit au putain le moteur de 1090rr il atomise tout
ben je peux vous dire que c'est le contraire
il se fait defonce par les 1078 jusqu'a 10000tr min c'est seulement apres que le 1090rr prend le dessus au niveau puissance

Dernière modification par Mrkruguer ; 29/10/2015 à 11h38.
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Vieux 29/10/2015, 09h48   #8
Mrkruguer
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Envoyé par juju0669 Voir le message
Tu as mal compris lol, c'est 190 ch au vilebrequin et donc environ 160 ch à la roue.
jamais de la vie
sur nos becane tu perds environ 15cv
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Vieux 29/10/2015, 12h40   #9
barbiken
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Mr Krugger, pour le moteur du 312, c'était plus pour l'occasion qui faisait le larron, la culasse étant au même tarif que le moteur complet... Après je suis tout à fait d'accord avec toi que je me risque à d'autres problèmes éventuels...

Après contrôle au niveau du plan de joint, il apparaît un léger voile, alors soit, je pourrais la faire éprouver, mais cela m'embête d'engager des frais s'il apparaît réellement qu'elle est HS...
Ne vaut il pas repartir avec une culasse en bon état, de plus une cannonball ?

As tu déjà fait rectifier une culasse MV ?
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Vieux 29/10/2015, 14h28   #10
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Mr Krugger, pour le moteur du 312, c'était plus pour l'occasion qui faisait le larron, la culasse étant au même tarif que le moteur complet... Après je suis tout à fait d'accord avec toi que je me risque à d'autres problèmes éventuels...

Après contrôle au niveau du plan de joint, il apparaît un léger voile, alors soit, je pourrais la faire éprouver, mais cela m'embête d'engager des frais s'il apparaît réellement qu'elle est HS...
Ne vaut il pas repartir avec une culasse en bon état, de plus une cannonball ?

As tu déjà fait rectifier une culasse MV ?
non jamais mais c'est pas parce que c'est une culasse mv que l'on ne peut pas la surfacer, il faut que tu vois avec le professionnel si cela est possible, c'est lui qui va te validé si elle est reparable ou pas ca va te couter 8 ou 900€

si vraiement tu veux une culasse de canonball, je vais pouvoir t'aider puisque nous en avons une a vendre

Dernière modification par Mrkruguer ; 29/10/2015 à 14h38.
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312, brutale, monter, moteur, rr


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