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#1 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() je comprend pas bien pourquoi juste pour un joint de culasse tu veux changer de moteur
fais la vérifier, rectifitier s'il faut, je doute que ta culasse soit abimé et ca te coutera bien moins cher et surtout tu évitera bcp d'emmerde je sais de quoi je parle pour avoir fait beaucoup de prepa et de refection moteur chez mv |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() info sur les moto que j'ai passé au banc(donnée vilo)
-f4 1000s de 2005 ligne ti , puce et filtre 171.6cv 12000tr/min au vilo 11.4mkg -b4 1090rr ligne ti, cornet, remapping du boitier d'origine (1journée de boulot sur banc) 175.4cv 11600tr/min et 11mkg a 9500tr/min pour info avec boitier race et ligne courte ti 165cv -b4 1078rr ligne ti boitier race 155.4cv a 10000tr/min 12.9mkg à 7500tr/min -b4 910r ligne ti boitier race 150cv a 11000tr/min et 10.3mkg a 8500tr/min comme ca en apparence on se dit au putain le moteur de 1090rr il atomise tout ben je peux vous dire que c'est le contraire il se fait defonce par les 1078 jusqu'a 10000tr min c'est seulement apres que le 1090rr prend le dessus au niveau puissance ![]() Dernière modification par Mrkruguer ; 29/10/2015 à 11h38. |
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Tags |
312, brutale, monter, moteur, rr |
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