![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() En tant que bon kéké, je te conseillerais de partir sur du plus gros
![]() Et puis tu sort d'une speed triple, pas besoin de rester sur la meme cylindrée ! Prends une B4 d'occasion ![]() Ou une 800 comme tu veux ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() ahhh le b4 j'ai horreur des silencieux d'origine ( je vais surement laisser les pots d origine ) et des jantes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() pour avoir eu les 2, c'est différent, vraiment différent dans le comportement.
je préfère la 675, la 800 était.....trop violente. par contre la suspension de la 675 est carrément pourrie, donc prévoir de la retravailler pour plus de souplesse et de rigueur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
|
![]() Entre une brutale 675 et la dragster RR, tu as un juste milieu: la brutale 800, bon compromis il me semble.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() la dragster n'est pas pour mon porte monnaie
![]() ![]() s est se que je vois , le 800 est nettement mieux les reponses reprennent se que je pense le 675 serait plus joueur mais en avec de bonnes suspensions |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Citation:
![]() J'ai essayé de rester avec des silencieux d'origine a l'époque. J'ai tenu 8 mois ^^ Plus jamais je laisserais une becane avec le son d'origine, beuark ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() j y ai penser mais ..... là ou je roule le weekend : ligne d origine obligatoire
aprés je dit ça mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Pourquoi ligne d'origine obligatoire ?
À partir du moment où ta un échappement avec un db killer, ca devrait pas poser de problèmes ... Que ce soit sur circuit ou sur route |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207
|
![]() parceque s est echappement d origine obligatoire , ils ne veulent pas d'adaptable , avec ou sans chicane
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Mais où ?
Sur circuit ? Non parce que si c'est ca c'est une belle bande de mongole et tu devrais changer d'endroit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, 800, mvistes, qustion |
|
|