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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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![]() je pense la faire passer au banc dyno pour avoir une idée mais cela n'est pas ma priorité, je souhaite surtout qu'elle ne me fasse plus de caprices...
Je demanderai à mon ami de me donner les quelques photos du montage qu'il a pour les présenter. On peut voir la moto coupée en deux sur facebook sur la page de mon ami "Racing Moto Services", Jérôme est un maestro de la mécanique, je pensais avoir quelques connaissances mais là... Ma configuration est ligne complète HP corse et ECU full classique. |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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![]() Est ce que tu as toujours ta sonde lambda sur ta ligne ?
Par contre, assez sympa ta brute même découpé ![]() |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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![]() oui j'ai toujours la sonde lambda
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#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Aucun défauts ne s'affiche de toutes façon.
Tu as bouchonné la reinjection d'air sur le couvre culasse. Il existe des caches plus jolis qui font cela. |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() David en a des caches
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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![]() Effectivement 2xd, David vend de superbes bouchons taillé masse mais j'ai déjà lâché un gros billet et je n'ai pas envie que ma femme m'assassine davantage ! 😆
Ma question n'est pas sur le couvre culasse mais plutôt le module qui est relié, on en fait quoi exactement, on peut le virer sans défaut, le laisser brancher sans le boucher ou au contraire en le bouchant, pour le moment il est à l'air libre sans bouchons pour éviter de le mettre en défaut... Sinon je viens juste de la récupérer et ça respire très très fort... Il est vrai que cela fait quelques mois que je ne suis pas monté dessus mais on accélère à peine que ça part déjà très fort, on sent que le couple reste à peu près le même par contre dès que l'on s'approche des 7000 c'est déjà bien autre chose... J'y vais gentiment pour le moment pour que tout se mette bien en place comme demandé, dans 1000 kms, nouveau réglage injection ect pour peaufiner. |
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() J ai une culasse de f4 2010 avec les Aac si ça peut intéresse quelqu'un.
La culasse était montée sur ma f4 avant que je monte le kit 1133. La culasse de f4 est bien meilleure que celle de la B4. |
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Tags |
312, brutale, monter, moteur, rr |
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