MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2016, 13h42   #1
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

je pense la faire passer au banc dyno pour avoir une idée mais cela n'est pas ma priorité, je souhaite surtout qu'elle ne me fasse plus de caprices...
Je demanderai à mon ami de me donner les quelques photos du montage qu'il a pour les présenter. On peut voir la moto coupée en deux sur facebook sur la page de mon ami "Racing Moto Services", Jérôme est un maestro de la mécanique, je pensais avoir quelques connaissances mais là...
Ma configuration est ligne complète HP corse et ECU full classique.
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2016, 15h44   #2
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Est ce que tu as toujours ta sonde lambda sur ta ligne ?
Par contre, assez sympa ta brute même découpé
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2016, 22h19   #3
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

oui j'ai toujours la sonde lambda
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 13h36   #4
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Aucun défauts ne s'affiche de toutes façon.
Tu as bouchonné la reinjection d'air sur le couvre culasse.
Il existe des caches plus jolis qui font cela.
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2016, 13h37   #5
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

David en a des caches
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2016, 22h38   #6
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

Effectivement 2xd, David vend de superbes bouchons taillé masse mais j'ai déjà lâché un gros billet et je n'ai pas envie que ma femme m'assassine davantage ! 😆
Ma question n'est pas sur le couvre culasse mais plutôt le module qui est relié, on en fait quoi exactement, on peut le virer sans défaut, le laisser brancher sans le boucher ou au contraire en le bouchant, pour le moment il est à l'air libre sans bouchons pour éviter de le mettre en défaut...
Sinon je viens juste de la récupérer et ça respire très très fort... Il est vrai que cela fait quelques mois que je ne suis pas monté dessus mais on accélère à peine que ça part déjà très fort, on sent que le couple reste à peu près le même par contre dès que l'on s'approche des 7000 c'est déjà bien autre chose...
J'y vais gentiment pour le moment pour que tout se mette bien en place comme demandé, dans 1000 kms, nouveau réglage injection ect pour peaufiner.
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2016, 20h29   #7
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

J ai une culasse de f4 2010 avec les Aac si ça peut intéresse quelqu'un.
La culasse était montée sur ma f4 avant que je monte le kit 1133.
La culasse de f4 est bien meilleure que celle de la B4.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
312, brutale, monter, moteur, rr


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh