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Vieux 23/01/2016, 10h42   #1
Deuf#121
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Envoyé par chpeu Voir le message
j'ai fait la révision des 12000kms moi meme il y a quelques jours sue ma 910. pas d'ennui particulier, il faut avoir le manuel sous les yeux, prendre son temps et disposé d'un bon outillage.

pour la verif du jeu aux soupapes, le plus délicat pour moi est la manipulation du couvre culasse qui passe juste entre le cadre et le positionnement du joint au remontage pour éviter la fuite.
Et tu as eu besoin de corriger les jeux ou pas ?
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Vieux 23/01/2016, 12h06   #2
Fred
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J ai jamais réglé les soupapes vous faites comment?
Et vous utilisez qu'elle graisse pour les roulements?
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Vieux 23/01/2016, 13h52   #3
agmforce
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je vais suivre attentivement sa m'intéresse , si vous pouvez illustrer en même temps se serait
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Vieux 23/01/2016, 14h31   #4
Deuf#121
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Envoyé par Fred Voir le message
J ai jamais réglé les soupapes vous faites comment?
Et vous utilisez qu'elle graisse pour les roulements?
Il faut commencer par enlever le couvre culasse, puis relever les jeux avec un jeux de cales.
Ensuite si il y a des corrections à faire, il faut tomber les arbres à cames et placer des pastilles calibrées de manière à retrouver les bonnes côtes.

Calage de distribution, reprise des jeux à nouveau pour controler.

C'est pas forcément à la portée d'un novice, il faut quelques notions de mécanique et de la confiance en soi.
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Vieux 23/01/2016, 17h43   #5
chpeu
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pas de correction des jeux pour moi, c'est sur que pour changer les pastilles c'est une autre histoire mais le simple contrôle n'est pas bien compliqué
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Vieux 24/01/2016, 15h35   #6
ecosmeri
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moi je l'ai fait cet hivers, tu suis le manuel c'est assez simple pour le contrôle. mais je n'ai pas eu à réglé le jeux et même en l'ayant déjà fait sur un mono je ne l'aurait pas fait sur la MV, je l'aurai emmenée chez un mecano.

pour le moyeux si tu as un pneu à changer dans pas longtemps fait le à ce moment là
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Vieux 24/01/2016, 15h40   #7
ecosmeri
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Date d'inscription: juillet 2014
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essaye d'avoir un réservoir quasi vide pour l'enlever plus facilement, ensuite rien de bien compliqué beaucoup de cosses ou durites à débrancher. les pipes d'admission sont un peu chiante à enlever pareil pour les câbles d'accélérateur.

le seul problème c'est le manque de place
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1090r, 2012, brutale, entretien


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