![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je vais roulé en pirelli , c'est qui ton ami ? C'est ma 1er année en 600 en plus avec une moto que personne na développé donc la 1er année sera plus un teste pour mettre au point la moto et le pilote, un chrono en 48 a magny cours serai pas mal pour une 1er année.
Le règlement pirelli et fait pour qu'il ni et pas de triche donc aucune modification est autorisé c'est pour cela qu'il et aussi stricte. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il n'existe aucune catégorie ou tu as droit de mettre des jantes carbone ou alors en protwin ou promo dec ou c'est très permissif. Mon pote roulera sur une R6 avec le team TCP Sebastien Fraga numéro #80, avec sa 600 cbr il roulait en 27-28 a ledenon 47 a magny cours
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Méfie toi parce que y'a pas mal de chose sue tu peux pas faire en pirelli 600 c'est le reglement superstock en faite donc MC d'origine etrier d'origine etc t'as juste droit a un kit fourche, un amorto, une ligne, de l'electronique et une metrologie en gros
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui c'est pour cela que j'ai juste une ligne, un kit cartouche, amorto, boitier dyno en plus j'ai la chance que la mv a toute l'électronique d'origine
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, agusta, mv, piste, préparation |
|
|