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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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![]() c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour lever sans problème mais je n'en trouve pas à moins de 250 euros alors j'attends la bonne affaire
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Je pense avoir payé cette "béquille centrale" dans les 110 - 115 € neuve donc bien loin des 250 € évoqué.
Par contre il faut la coupler avec une béquille avant pour lever les 2 roues à la fois. |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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![]() merci pour la photo, en cherchant sur le web j'ai trouvé:http://www.vendilolecco.com/varie/34...931001317.html
et:http://www.vendilolecco.com/varie/34...931000150.html le prix est plus que correct pour éviter une chute. |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() C'est un produit équivalent à celui que j'ai.
Pour mettre en place l'axe de la béquille dans l'axe pour bras oscillant, il te faudra enlever la vis en bout de bras oscillant. Une fois l'opération de maintenance terminé, tu remets en place la vis et tu la serres au couple de 70 Nm. |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
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![]() merci pour ces infos
pour répondre à l'interrogation de fred (et moi), pour le contrôle et graissage du hub, il faut une béquille centrale comme celle cité plus haut ou abba stand qui est dans le meme style et au meme prix pour libérer les contraintes sur le hub et controler le jeu avec la roue. si il y a du jeu, démonter le hub et changement hub ou roulements si pas de jeu, démonter la roue et graisser le hub avec une graisse spécifique du type:http://www.silverperformance.fr/motu...s-p-75883.html d'autres graisses sont surement plus adaptée. |
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1090r, 2012, brutale, entretien |
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