![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour l'avoir essayé , je la classe pas dans les roadster sportif , elle ne joue pas dans la cour des KTM super duke 1290 , Tuono et S 1000r bm , ce qui me gène , position de conduite un trop " relax " , le désaccord des suspats . A mon sens il faut revoir l'assiette arrière trop basse .
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
La tuono est certes plus raide, connais pas la KTM super duke 1290 alors je peux rien comparer, mais conne tu dis que cette monster doit revoir son assiette donc c'est qu'un simple réglage, personnellement je la trouve assez bien pour les usages ville/route/route un peu plus vite, elle cache bien son jeu cette monster et elle n'a pas grande chose en commun avec sa cousine "s".
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1100, tuono, v4 |
|
|