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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Quand j'avais conduit la S et je ne l'ai pas trop aimé, trop souple comme tu l'as mentionné, son assiette est trop basse et puis surtout elle était sérieusement castrée avec ses 100 cv, mais la R était en full, les suspensions étaient plus raides et encaisse mieux et son moteur est carrément rageur une fois dans les tours, avec son assiette rehaussée, la position d'attaque est idéale.
Seul bémols, le choix des coloris. |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je ne sais pas quelles sont les différences entre les deux motos, je sais que sur la R il y'a notamment un amortisseur de direction mais c'est tout, en revanche à la conduite la différence vos plus que 2'000 roros !
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Quesqu'il leur ont pris de mettre ce pot sur la 899 je comprendrais jamais c'est juste orible à côté de la panîgale
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() On est bien d'accord, et comme j'y connais rien en mécanique et je ne sais pas ce qu'ils ont changé par rapport à la version S mais c'est bien deux motos assez différentes.
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#9 | ||
Guest
Messages: n/a
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Citation:
Une Monster 821, 1200 ou 1200 S ont plus en commun niveau châssis que la 1200R avec quelconque autre moto. D'ailleurs la géométrie du R est complètement différente, l'angle de chasse et sa partie arrière assez spécifique... une tout autre monster. Ayant eu une 821 et essayé une 1200S, mon essais de la Triumph Speed Triple R 1050 ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable à contrario de mon essais de la 1200R... ... j'ai terminé mon rôdage samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @ Dhud : tu dois l'essayer ! @ Le Doc : niveau frein M50 devant + 2*330m et l'arrière sehr gut ! Bien mieux que la B3. Niveau moteur, la Dragster RR n'a pas à rougir de ses performances, certes moins coupleuse, elle reste "Brutale", "véloce" et "légère". Le monster est plus "lourd" à emmener malgré un "affûtage" au top, probablement ce qui m'a séduit. |
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Mouais je suis pas convaincu .... merci pour ton retour, mais le moteur reste le même, et m' a paru très plat pour un twin ( 60 km lors des Ducati Days où ça attaquait fort sur l'itinéraire encadré)ajouté à l' accueil traditionnellement glacial du DS local j'ai même pas envie de l'essayer;; Elle n'est pas non plus la remplaçante du Street 1098 à mon sens.
Tu n'as même pas essayé une Tuono V4 ? ![]() |
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Tags |
959, diavel, essai, monster, panigale |
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