![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() 9 mois d'attente pour une moto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() je suis exactement dans le même cas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Etes vous sur de vouloir encore rouler sur une MV ??
Chez Aprilia ou Ducati, on doit pouvoir trouver une équivalence disponible beaucoup plus rapidement il me semble ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Chez Aprilia sur la Tuono Factory le délai n'a jamais été clair, j'ai attendu 8 mois que le concess en rentre une... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Tout ça pour un kit déco... :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Housse, béquille MV coRse, leviers MV Corse, Capot selle peint, pare chaleur peint en noir, gb avant peint, obturateurs de rétros,support de plaque ,selle
Alacantara, filets Reparto Corse et le trophée Plexiglas . Soyons précis à défaut d'être objectifs... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Et ca reste une sublime F3 ❤️ |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() Citation:
je me suis renseigner chez 2 pro, rien que pour refaire une peinture complete RC de qualité c'est 1.000€ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
J'suis p'tet pas objectif, c'est sur et certain même (j'aime pas du tout les décos typés racing) mais bon, entre l'argent que la meule coute en plus par rapport à une origine et le temps d'attente absolument infâme, je pense qu'il faut être un peu maso sur les bords ^^ J'sais pas, si elle avait des jantes marchesini, une ligne spécifique en titane, un moteur un peu retouché en + de tous les accéssoires, là ça vaudrait le coup mais là... Une brutale Cannonball, par exemple, valait le coup de payer plus cher avec son équipement justifiais vraiment un prix plus élevé, c'était pas juste de la déco gadget qu'on peut acheter et monter soi-même sur la même moto mais d'origine... Mais bon, chacuns ses gouts comme on dit. Dernière modification par Arsenic ; 16/04/2016 à 19h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() Quelqu'un a-t-il déjà vu (hors salon), commandé ou reçu une F3 RC 2016 (Motul) ?
![]() Certain l'ont vu à Milan, on trouve des articles un peu partout, mais j'ai l'impression que personne n'en a... ![]() J'ai remarqué une chose, les modèles 2015 apparaissent toujours avec les signatures de Cluzel et Zanetti alors qu'on ne voit aucune 2016 avec les signatures. Tous les 2 étaient bien dans la Team en 2016 mais ne le sont plus, les F3 seront-elles vraiment signées ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f3rc |
|
|