![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Perso elle est de 2014 15000km et tourne comme une horloge après changement de batterie et la dernière roue libre
Elle c'est beaucoup mangée la pluie et parfois dors même dehors... Après elle est jeune donc normal qu'on en voit pas avec 50000km et comme une belle femme faut bien l entretenir ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci tout de même à tous pour vos commentaire et avis!
Du coup, je pense m'orienter vers une Hyosung...c'est bien une Hyosung! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Le plus dur c'est d'acheter la première, après ce qui est encore plus dur c'est d'arrêter d'en acheter des autres pour avoir des copines dans le garage
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Je suis presque certain que tu vas craquer. Ahahaha.... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Plusieurs pote ont fait plus de 20000 bornes et aucun soucis hormis ceux que tu cite...de plus MV pend tout en garantie et si tu prends une ocasses ca aura probablement déjà été changé..
J'étais un ancien pro Triumph mais de passer chez MV m'a montré autre chose, c'est vraiment dès motos d'exception avec un bon gros caractère de merde qui te file la banane à chaque sortie..apres oui c'est MV, ça coûte plus cher mais on est plus à l'espoque des ancienne B4 pas fiable, les 3 pattes sont fiable tu peux y aller |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910S
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: Villefranche de Rouergue
Messages: 73
|
![]() je pense que les anciennes b4 sont plus fiable que les b3.
sur les b4 mis a par les roulements (et encore ça previens) tout le reste est super fiable a condition de respecter la mécanique et de faire les entretiens correctement tandis que les b3 ont plusieurs problème de fiabilité que tous le monde connait |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, b3, brutale 800, doute, longévité, mhabite, occasion |
|
|