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#1 | ||
Guest
Messages: n/a
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![]() Sinon, j'avais, lors du nettoyage, le sentiment que la fuite vient d'un peu plus haut que le support du câble d'embrayage........ Donc, paaaaas bon ! Merci Arcimboldi |
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Chercher le bon compromis.
Les MV sont des motos légères. Légèreté obtenue par des composants optimisés. Sur certaines pièces ou certains modèles la longévité n'est peut-être pas le critère primordial. Citation:
![]() C'est moche et déplaisant. Mais on peut rouler, suffit d'être attentif à la température et refaire le niveau. Con$$e et nouveau radiateur ou pro ![]() Toutefois, en attendant, pour dévisser le bouchon en laiton sur le flanc du vase d'expansion. Et remettre la giclée de liquide d'appoint. Quand l'insert en laiton dans le bocal est circulaire, mieux vaut dévisser et revisser À FROID et avec prudence. Sinon niqué aussi ce bouchon! |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour ton expérience.
J'ai conduite la moto chez le concessionnaire. Ouverture d'une fiche garantie pour le radiateur défectueux, il m'a encore pissé dessus l'en*ulé ! Ca la fout mal durant ces 4 jours de bon temps (ici c'est pas courant), mais bon. Je vais acheter une deuxième. ![]() |
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Tags |
b3, dragster, lquide, refroidissement, rr |
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