MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2016, 22h32   #1
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
C'était un stage pilotage H2s à Magny-Cours , malgré une prévision météo pas terrible , le beau temps a été au rendez-vous , Mode race enclenché traction control sur 5 et roule ma poule , après quelques années hors piste , la première cession a été laborieuse ( merci à toute l'aide électronique pour le coup de main) , Les corrections des profs et les automatismes revenant , les vitesses de passage en courbes devenaient sympa , beaucoup de gus en sportives ont été surpris de l'accélération et de la vitesse de sortie de courbes , la tuono communique beaucoup les aides sont transparentes , du coup lorsque que la confiance est la , c'est une vraie balle de guerre qui n'a absolument pas à rougir avec des sportives pur jus , pour prendre cette mob en default , et bien je n'ai pas le niveau , on sent bien que ces genes viennent de la piste , elle est facile et pas vicieuse pour un rond , elle pardonne beaucoup les erreurs de pilotage , l'anti drible fonctionne à merveille comme tout le reste , pas d'hesitation pour l'emmener se dérouiller les bielles sur piste .
J'ai reconnu l'exercice avec les cônes sur la piste pour faire une porte d'entrée LOL
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2016, 02h28   #2
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Je préfère l'akrapovic, mais quand même, le collecteur du SC project en jette ! Le diamètre est énorme ! j'adore
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 21h11   #3
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

bon alors voilà après avoir essayé la bête j'en suis tombé amoureux , le moteur c'est une tuerie , la partie cycle est d'enfer ..
je reviens sur le son du moteur on dirait un dragster américain en furie quand on monte dans les tours , c'est pas possible d'avoir homologué en faisant un tel bruit .

point noir la suspate un peu trop dur (qui peu être régler , heureusement pour le prix )

et la selle en guise de planche à pain . (à changer ou à améliorer )

mais dans l'ensemble le tuono v4 EST D'ENFER !!
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 21h33   #4
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
bon alors voilà après avoir essayé la bête j'en suis tombé amoureux , le moteur c'est une tuerie , la partie cycle est d'enfer ..
je reviens sur le son du moteur on dirait un dragster américain en furie quand on monte dans les tours , c'est pas possible d'avoir homologué en faisant un tel bruit .

point noir la suspate un peu trop dur (qui peu être régler , heureusement pour le prix )

et la selle en guise de planche à pain . (à changer ou à améliorer )

mais dans l'ensemble le tuono v4 EST D'ENFER !!
J'en conclue que tu es " normal" .
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2016, 23h06   #5
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
J'en conclue que tu es " normal" .
mais qu'est-ce que la normalité lorsqu'on est autant passionner par ses constructeur qui nous font des machines de dingues ... on peut que craquer , on perd par conséquent toute rationalité ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2016, 21h14   #6
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
mais qu'est-ce que la normalité lorsqu'on est autant passionner par ses constructeur qui nous font des machines de dingues ... on peut que craquer , on perd par conséquent toute rationalité ...
Dans la moto comme je l'entends, il n'y a pas de rationnel, c'est juste une affaire de passion.
Je te rejoins entièrement, d'où le fait que je te trouve comme moi " normal"

Ceci dit, si je ne devais avoir qu'une seule moto pour me déplacer au quotidien j'aurais une GS 1200.😱
C'est pour ça que tous motard, quelle que soit son 2 roues est respectable.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2016, 21h22   #7
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
bon alors voilà après avoir essayé la bête j'en suis tombé amoureux , le moteur c'est une tuerie , la partie cycle est d'enfer ..
je reviens sur le son du moteur on dirait un dragster américain en furie quand on monte dans les tours , c'est pas possible d'avoir homologué en faisant un tel bruit .point noir la suspate un peu trop dur (qui peu être régler , heureusement pour le prix )et la selle en guise de planche à pain . (à changer ou à améliorer )
mais dans l'ensemble le tuono v4 EST D'ENFER !!

Même diagnostic que le Doc , tu es normal !
Tu as essayé une RR ou Factory ? Moto enthousiasmante comme une
MV, cette moto te donne l'impression d'être un top pilote
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2016, 21h45   #8
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message

Ceci dit, si je ne devais avoir qu'une seule moto pour me déplacer au quotidien j'aurais une GS 1200.😱
là aussi je te rejoint et je comprend aussi pourquoi certain comme "toit" on plusieurs moto , sa laisse le choix à ses envies du moment , du confort que l'on veux avoir et aussi du trajet plus ou moins long ...

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Même diagnostic que le Doc , tu es normal !
Tu as essayé une RR ou Factory ? Moto enthousiasmante comme une
MV, cette moto te donne l'impression d'être un top pilote
j'ai essayé la RR .. mais y a-t-il une différence réelle entre les deux à la conduite ??
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2016, 23h21   #9
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Pour avoir essayé les deux, mais très peu la RR, la conduite se différencie peu.
Cependant la factory est mieux lotie niveau Equipement (ohlins) et donc devrait permettre du mieux à haut niveau.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2016, 23h23   #10
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
j'ai essayé la RR .. mais y a-t-il une différence réelle entre les deux à la conduite ??
J'ai revendu ma RR pour une Factory et oui la diffèrence est énorme : Ohlins, angle de fourche refermé, pneu en 200 SuperCorsa SP, elle est ultra précise ,
Stable et rigide la oû la RR est un peu brouillonne , elle excelle sur mes petites
routes favorites !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh