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#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Bon résumé. Tu as oublié quand même le côté esthétique de la bête qui est
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17
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![]() Ah bah non je l'ai mis dans le tout premier débrief
![]() La F3 gagne d'une courte tête grâce aux pots et au mono bras. Les finitions restent quand même un gag (entre les fils jaunes apparents, les attaches en caoutchouc à même le superbe cadre tubulaire, les fusibles accessibles de tous, les pièces de carénages que l'on peut voler sans le moindre outil, la peinture quasi pas vernie et les autocollants pour le coup pas du tout verni ça fait beaucoup de détails). Attention, j'adore la F3 mais MV devrait tout de même corriger les quelques petits détails surtout que ce n'est pas un modèle nouveau ils en sont à plusieurs générations c'est étonnant de ne pas avoir corriger des choses aussi simple : - vernir les autocollants - gainer les fils jusqu'au bout (ou à minima utiliser des fils noirs et pas jaunes!) - installer la nouvelle roue libre d'origine - dissimuler la boite à fusible, il y'a de la place sous la selle. pour le bruit du pot d'origine et l'amorto de direction c'est peut être plus compliqué (et surtout ça permet de vendre des séries plus couteuses ![]() |
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Tags |
800, comparatif, f3, rsv4 |
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