![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
L'oligarque papa n'est pas russe, il est du Daghestan. L'un des deux nouveaux partenaires de MV gradubide Ripley n'est pas russe non plus. Ha le Qatar!C'est le contraire. La seconde génération de richous de là-bas a obtenu de vrais diplômes, en bossant dur, dans des universités de premier plan. Dans le cas de l'homme du Daghestan -signalons, au passage, que le Daghestan est une des rares républiques musulmanes en Europe- l'oligarque est bardé de diplômes et prouve de très considérables capacités intellectuelles. Les d'jeunz ont essentiellement appris à l'université à faire la fête. Faut admettre qu'ils font ça scientifiquement et remarquablement bien. Mais ils aiment la moto, surtout MV ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 23/11/2016 à 13h09. Motif: OTAN pour moi. Kazan bien sur! |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
et la meuf au chapeau et tétons qui pointent semble armée pour relever le défi!
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
M'enfin
Un top model! Pas ravie de la séance photo d'ailleurs. http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story... Faut sortir de temps à autre un peu le nez du guidon. GDB Ripley, le nouveau partenaire de GC a l'air d'être 'achement motivé en plus de ses investissements mystérieux et profitables dans la moto d'exception. Oui je sais Eleonor R. a recopié une forte maxime sur les "...petites têtes" dans un bouquin de quelqu'un d'autre. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|