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#1 | |
Rang 5 - Phil Read
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"Je penche donc je suis" |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je pense que je vais opter pour une solution comme celle que propose Tatayo..
A moins qu'entre temps je trouve quelque chose qui me convienne mieux... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Personnellement je trouve que le noir des 750 est plus beau que les trucs gris, un peu "tunning" des 910 R et 1078.... Tous comme le té inférieur d'ailleurs... Moi obterais pour le magnésuim plutot ,quoique tres honnéreux...
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je n'ai pas de pb avec le noir ce qui me dérange, c'est la finition, ce que l'on appelle en mécanique générale l'état de surface. De toute façon je n'ai pas encore pris de décision, j'attends de voir les différentes possibilités...
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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PS : l'option pièces carbone qui recouvre me plait beaucoup ,tu en as chez vésuvio par exemple.... |
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#6 | |
Guest
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#7 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Comme le dit TATAYO, le magnésium, n'est pas stable dans le temps (au niveau structure), ceux qui ont ce type de bras l'ont pour faire une ou deux saisons. Pour la déco, ca fait cher le morceau.
Si tu chromes ce type de pièce. Sur l'alu tu doit d'abord déposer une couche de cuivre avant chromage et si le mec ce loupe sur le dégazage (passage au four), tu te prends la gamelle de ta vie. ![]() |
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#9 | |
Guest
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arr, monobras |
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