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Vieux 23/02/2017, 20h55   #1
fred6666
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Je vais essayer de faire un truc je le mettrais si il est bien fait pas de pb
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Vieux 24/02/2017, 03h05   #2
papyv60
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Je vais essayer de faire un truc je le mettrais si il est bien fait pas de pb

si tu peux le faire .
666 the number of the beast
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toutes blessent , la dernière tue
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Vieux 22/03/2017, 19h13   #3
sky13
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Est ce que l'un d'entre vous à vérifié les soupapes ( l'étanchéité ) et la santé des segments avec un compressiometre que l'ont met à la place des bougies ?
En le faisant 1 par 1 avec un coup de démarreur...
Ça pourrait peu etre éviter de démonter inutilement le cache culbuteur à 12.. 24000 km non ?
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Vieux 22/03/2017, 23h48   #4
fred6666
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Perso je pense faire les 2 quand j aurais enfin le tps de faire ma vérif des 12000km pour la vérif des soupapes le plus sur reste qd mm d ouvrir! La compression donne une indication c est tout!
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Vieux 23/03/2017, 06h40   #5
sky13
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Perso je pense faire les 2 quand j aurais enfin le tps de faire ma vérif des 12000km pour la vérif des soupapes le plus sur reste qd mm d ouvrir! La compression donne une indication c est tout!
Oui justement c'est le but recherché . Si les 4 cylindres sont identiques et dans les bonnes valeurs cela peu éviter un démontage inutile à 12000 km non ?
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Vieux 23/03/2017, 08h28   #6
ecosmeri
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Pour moi la mesure de la compression ne donne te donne pas l'indication pour le reglage soupapes ou alors c'est que tu n'a vraiment plus du tout de jeu donc c'est deja un peu tard
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Vieux 23/03/2017, 08h40   #7
sky13
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Oui tu as sûrement raison ..
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Tags
1090r, réglage, soupape


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