![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() j'ose espérer que ces pièces sont déjà mises à jour sur les millésimes 2016-2017! Donc normalement pas de soucis!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Merci pour tous vos messages. Vous me faites un peu peur quand même surtout qu'il me semblait que tous les problèmes cités ne concernaient que les générations antérieures....
De toute façon maintenant on verra bien étant donné que le chèque de réservation à été fait hier 😜 !!! J'ai tout de même hâte qu'elle arrive maintenant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Citation:
![]() Mais ne t'inquiète pas trop car Iceman a perdu son chat noir depuis l'an dernier, et la F3 est vraiment LA PLUS BELLE des motos actuelles ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Ils ont quand même travailler pour fiabiliser certaines choses, notamment la roue libre.
La batterie, je crois qu ils ne mettent plus la même marque? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() Pour revenir sur les problèmes des MV, vous pouvez faire toutes les révisions que vous voulez mais si vous la pilotez comme un goret ça ne servira a rien.
Petite anecdote ![]() ![]() ![]() Désolé de froissé certains mais on le sait avant de les acheter, j'ai deux autres italiennes et un side si une tombe en panne je prends l'autre. ![]() Encore ![]() ![]()
![]() |
#7 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Citation:
des brutales dans la banlieue en wheeling!!! qui s'est fait voler une becane?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, achat, avant, avis, f3, rc |
|
|