![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() il n'y a pas la biellette de réglage d'assiette sur la B3 comme sur la B4 (suite a la tension de la chaine?)
remonter les fourreau dans les tés de fourche c'est vraiment à proscrire (modif de la chasse + réduction de la garde au sol) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Modifier la pièce 1 est la seule solution de réglage d'assiette. Modifs "à proscrire", le pot homoloquoi, les micro-clignos, la mini-plaque. La garde au sol, la chasse, vivivivivi TiensTiensTiens pour une masse d'à peine 50% supérieure à celle du "pilote" moyen, sise à la place du conducteur, les réglages "origine", c'est pas exactement bénéfique aux qualités routières de l'engin. Il est loin le temps où Guili et Choukroun enchainaient les relais sur la MÊME moto et faisaient podium au Bol d'Or. G. Choukroun 60kg tout mouillé R. Guili deux X plus lourd. La chasse et la garde au sol ![]() Dernière modification par Arcimboldi ; 20/03/2017 à 18h42. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Faites comme vous voulez hein je partage juste ce que j'ai apris lors d'un stage geometrie et suspension de la moto.
Je sais que l'on est pas en moto gp mais il en va du comportement de la moto et de la securité du pilote. Les pot les cligno et autre babiole ne risque pas de mettre en defaut l'adherence de la moto en virage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Donc dans la mesure ou l'assiette n'est pas reglable fait tes courses morte avec et sans pilote reservoir plein et ensuite tu met les reglage hydroloque d'origine et tu paufines ( en sachant que l'hydroloque est bridee d'origine pour pas que tu te pete la gueule si tout etait a fond et que tu puisse accuser le fabricant)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() salut les forcenés du réglage .
faut connaitre ses limites . ![]() Là j'ai juste desséré d'un quart de tour les vis du haut de fourche ... un peu mieux . Sur mon bon revetement local ( rare le truc) . N'en déplaise aux freluquets de service, 85 kg est encore dans la "fourchette" , les ceusses de HOT bike sauront peaufiner le binz. Régler ma ventrale de parapente ça va . les élévateurs de secours aussi ( 2 positions) ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b8, suspattes |
|
|