MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2017, 17h38   #1
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

il n'y a pas la biellette de réglage d'assiette sur la B3 comme sur la B4 (suite a la tension de la chaine?)

remonter les fourreau dans les tés de fourche c'est vraiment à proscrire (modif de la chasse + réduction de la garde au sol)
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 18h35   #2
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Red face Γνῶθι σεαυτόν

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
il n'y a pas la biellette de réglage d'assiette sur la B3 comme sur la B4 (suite a la tension de la chaine?)
Y-a pas

Modifier la pièce 1 est la seule solution de réglage d'assiette.

Modifs "à proscrire", le pot homoloquoi, les micro-clignos, la mini-plaque.

La garde au sol, la chasse, vivivivivi

TiensTiensTiens pour une masse d'à peine 50% supérieure à celle du "pilote" moyen, sise à la place du conducteur, les réglages "origine", c'est pas exactement bénéfique aux qualités routières de l'engin.

Il est loin le temps où Guili et Choukroun enchainaient les relais sur la MÊME moto et faisaient podium au Bol d'Or.
G. Choukroun 60kg tout mouillé R. Guili deux X plus lourd.

La chasse et la garde au sol de la Kawa faisaient pas les marioles.
__________________
Black is back

Dernière modification par Arcimboldi ; 20/03/2017 à 18h42.
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 18h43   #3
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Faites comme vous voulez hein je partage juste ce que j'ai apris lors d'un stage geometrie et suspension de la moto.

Je sais que l'on est pas en moto gp mais il en va du comportement de la moto et de la securité du pilote.

Les pot les cligno et autre babiole ne risque pas de mettre en defaut l'adherence de la moto en virage.
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 18h52   #4
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

Donc dans la mesure ou l'assiette n'est pas reglable fait tes courses morte avec et sans pilote reservoir plein et ensuite tu met les reglage hydroloque d'origine et tu paufines ( en sachant que l'hydroloque est bridee d'origine pour pas que tu te pete la gueule si tout etait a fond et que tu puisse accuser le fabricant)
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2017, 18h44   #5
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut old time blues

salut les forcenés du réglage .
faut connaitre ses limites .
Là j'ai juste desséré d'un quart de tour les vis du haut de fourche ... un peu mieux .
Sur mon bon revetement local ( rare le truc) .
N'en déplaise aux freluquets de service, 85 kg est encore dans la "fourchette" , les ceusses de HOT bike sauront peaufiner le binz.
Régler ma ventrale de parapente ça va . les élévateurs de secours aussi ( 2 positions)
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b8, suspattes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh