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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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sur les nouveaux collecteurs il y a des renforts soudés sur les 4 tubulures .
moi aussi sur ma f4 rr 2013 mon pot c'est coupé aux soudures , on me l'a remplacé sous garantie et j'ai constaté les renforts. Mais avant de recevoir le nouvel échappement , j'avais tout ressoudé au MIG et ça tenait très bien. profites en pour virer le cata , la ligne est démontée
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
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Merci, je vois que je ne suis pas le seul...
ça fait vraiment amateur leur truc, donc le pot casse et après ils se rendent compte qu il faut des renforts ? Le prob avec ces conneries, c est que depuis aout je ne roulais plus. L arrière était mal soudé d usine ![]() Quand tu dis virer le cata, c est garder le même tube et ne virer que le cata, c est ça ? Pour la ligne Arrow, si quelqu un connait, merci de me donner son avis ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337
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Très bon matériel Arrow.
Qualité de fabrication et performance au rendez-vous.
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A la raison, j'ai préféré la passion... http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png |
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| Tags |
| 2011, arrow, f4, ligne |
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