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#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() À partir d'une certaine année ( après 2009 je crois mais a confirmer ) les aubes de pompe à eau ont changées .. |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() Heu un run, c'est une ballade, mais il y a tellement de monde que tu es comme dans un bouchon sur 50 km, c'est pas un 400 m DA non plus, quoi que je suis sûr que la F4 préférerait le 400 m que 50 km au ralenti.
Tu as raison, je vais louer une japonaise, j'aurai au moins le plaisir de faire dès rupteur ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() C'est bon, j'ai reçu le Ldr, j'ai malheureusement lu le manuel sur la clé use, mais à aucun endroit on indique la procédure pour vidanger le liquide de refroidissement !!! Et ensuite pour remplir et purger.
J'ai démonter mes flans de carénage et à part une vis sur la durite dure Plate qui va de la pompe au radiateur, je ne vois rien d'autre !! Il y a t'il des précautions à prendre pour le replacement de ce liquide, car je ne voudrais pas faire de bêtise ? Merci pour vos réponses |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() Merci, par contre j'ai pas trouvé la section Cooling system pour la F4R
Sinon très bon site ![]() |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Pour éviter le LDR sur les chaussures, éviter de laisser chauffer la moto sur la béquille latérale, plutôt sur une d'atelier (pas forcément simple au quotidien...).
Pour éviter les montées en température excessives: - abaisser la température de déclenchement des ventilos (dans l'ECU via la valise MV Agusta du concess ou un petit malin...), - si ce n'est fait, changer la pompe à eau par une plus performante (se trouve facilement sur le net), - virer ce p..n de catalyseur qui empêche le moteur de respirer correctement. Ce n'est pas très éco-friendly mais ça évite de mettre un moteur à la casse. Au final, la planète te dira merci quand même et ton portefeuille davantage encore. Le LDR ou les durites radiateur, c’est vraiment du complément pour grapiller qq milli-degrés. Au-delà, le moteur MV chauffe naturellement beaucoup, reste plus qu'à changer ses habitudes de roulage ou éviter de rouler l'été...(surtout dans le Sud, en Bretagne, on est moins concerné par les canicules, le soleil, ..le beau temps en général... ![]() |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R Corsa Corta
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
Messages: 291
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![]() Merci pour tes conseils,
Il est vrai que pour le temps de chauffe, je la descent de la béquille d'atelier et je la fait chauffer sur la latérale, j'essayerai l'inverse. Pour ne pas rouler lorsqu'il fait chaud ![]() Pour l'instant je vais refaire l'appoint de Ldr, je vous dirait combien j'en ai remis. Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas eu de message haute température au tableau de bord. |
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Tags |
ldr, perte |
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