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MV Agusta 80 ans

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Vieux 12/06/2017, 15h24   #1
sky13
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Envoyé par Frch06 Voir le message
Je ne sais pas, il y a t'il un moyen d'en être sur ?
J'ai commandé le Ldr chez motoblouz, normalement je le reçois demain.
Ça sent pas bon pour le run de Coluche, je pense que je vais annuler car je voudrais pas abîmer ma F4 en la faisant surchauffer
un run avec une F4 ... sacrilège loue une jap

À partir d'une certaine année ( après 2009 je crois mais a confirmer ) les aubes de pompe à eau ont changées ..
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Vieux 12/06/2017, 18h10   #2
Frch06
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Heu un run, c'est une ballade, mais il y a tellement de monde que tu es comme dans un bouchon sur 50 km, c'est pas un 400 m DA non plus, quoi que je suis sûr que la F4 préférerait le 400 m que 50 km au ralenti.
Tu as raison, je vais louer une japonaise, j'aurai au moins le plaisir de faire dès rupteur
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Vieux 13/06/2017, 16h17   #3
Frch06
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C'est bon, j'ai reçu le Ldr, j'ai malheureusement lu le manuel sur la clé use, mais à aucun endroit on indique la procédure pour vidanger le liquide de refroidissement !!! Et ensuite pour remplir et purger.
J'ai démonter mes flans de carénage et à part une vis sur la durite dure Plate qui va de la pompe au radiateur, je ne vois rien d'autre !!
Il y a t'il des précautions à prendre pour le replacement de ce liquide, car je ne voudrais pas faire de bêtise ?
Merci pour vos réponses
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Vieux 13/06/2017, 17h04   #4
ecosmeri
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tu dois avoir tous là dedans

http://www.teamdouble3racing.com/manuals.php
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Vieux 13/06/2017, 18h41   #5
Frch06
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Merci, par contre j'ai pas trouvé la section Cooling system pour la F4R
Sinon très bon site
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Vieux 14/06/2017, 07h06   #6
jejemg
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Pour éviter le LDR sur les chaussures, éviter de laisser chauffer la moto sur la béquille latérale, plutôt sur une d'atelier (pas forcément simple au quotidien...).

Pour éviter les montées en température excessives:
- abaisser la température de déclenchement des ventilos (dans l'ECU via la valise MV Agusta du concess ou un petit malin...),
- si ce n'est fait, changer la pompe à eau par une plus performante (se trouve facilement sur le net),
- virer ce p..n de catalyseur qui empêche le moteur de respirer correctement. Ce n'est pas très éco-friendly mais ça évite de mettre un moteur à la casse. Au final, la planète te dira merci quand même et ton portefeuille davantage encore.

Le LDR ou les durites radiateur, c’est vraiment du complément pour grapiller qq milli-degrés.
Au-delà, le moteur MV chauffe naturellement beaucoup, reste plus qu'à changer ses habitudes de roulage ou éviter de rouler l'été...(surtout dans le Sud, en Bretagne, on est moins concerné par les canicules, le soleil, ..le beau temps en général... )
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Vieux 14/06/2017, 08h39   #7
Frch06
Rang 6 - Gary Hocking
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Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: Le cannet
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Merci pour tes conseils,
Il est vrai que pour le temps de chauffe, je la descent de la béquille d'atelier et je la fait chauffer sur la latérale, j'essayerai l'inverse.
Pour ne pas rouler lorsqu'il fait chaud , je suis dans la merde
Pour l'instant je vais refaire l'appoint de Ldr, je vous dirait combien j'en ai remis.
Ce qui me rassure, c'est que je n'ai pas eu de message haute température au tableau de bord.
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Tags
ldr, perte


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