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#1 |
Guest
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![]() que la durite de trop plein doit être raccordée sur la sortie droite de la pompe à essence, la sortie coudée doit restée nue
par contre il parait qu'il n'y a pas une mais deux sorties droite, l'une pour le trop plein et l'autre pour la mise à l'air du réservoir mais moi au démontage, il me semble bien que je n'avait qu'une seule valve droite ![]() à confirmée?!? voici une doc http://www.oem-vesuvio.com/1_756_274...uro-2007-.html Dernière modification par weapon ; 31/08/2009 à 22h51. |
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#2 |
Guest
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![]() J'ai démonté le réservoir Mardi dernier (peinture oblige) et de mémoire et j'en ai peu (Mitsucat peut le confirmer) les deux raccordements sous l'ensemble pompe à essence filtre sont de couleurs différentes appairés avec les 2 embouts rapides qui s'y emboitent.
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#3 | |
Guest
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![]() Citation:
oui pour ça c'est ok "le molosse", ce dont tu parles c'est les arrivés principales d'essences qui vont direct à la rampe d'injection, mais mon souci ce situe sur les autres sorties de la pompe à essence celles pour le trop plein, apparemment il y en a deux, te souviens tu si tu as bien rebranché 2 autres durites? je dois le redémonter trés prochainement, je verai bien, merci quand même Dernière modification par weapon ; 31/08/2009 à 22h32. |
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#4 |
Guest
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![]() C'est bête, j'y suis allé ce matin voir ma peinture. J'y retourne demain ou vendredi matin pour le remontage. Je t'enverrais une photo dans la foulée si ca t'intéresse.
Je verrais le truc, je te dirais ça tout de suite. ![]() |
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Tags |
910, brutale, démontage, euro, reservoir |
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