MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2018, 17h46   #1
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Bas sa s'annonce bien plus cas faire des économies...
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2018, 22h23   #2
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par gourntag Voir le message
Bas sa s'annonce bien plus cas faire des économies...
Ou pas ... du moins pas tout de suite.
Quand on voit le temps qu'a mis MV Agusta pour mettre au point le Wide by wire sur la gamme 3 cylindres, j'ai bien peur que la mise au point d'une moto hybride et son électronique de gestion soit une sacré tâche pour les ingénieurs MV.
Il est urgent d'attendre 2 à 3 saisons de commercialisation pour avoir une machine qui fonctionne sans vice

Je pense que la gamme 4 cylindres actuelles va conserver une cote honorable encore quelques années et moi ça me va bien
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2018, 22h40   #3
SPEED45
Rang 8 - Cecil Sandford
1090RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: ORLEANS
Messages: 27

Par défaut

J'ai du mal à suivre...
Arrêter la F4 sous son concept actuel pour développer un "truc" hybride qui n'aura jamais un volume de vente important....
Et pourquoi développer un 1000 cm3 puissant prévu pour le moto2 sur une Brutale ??? La F4 me parait plus approprié pour ce type de moteur...
SPEED45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2018, 12h08   #4
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

pour se qui du développement des nouveaux modèles 4 cylindre que se soit pour la brutale ou une futur F4 ne sait-on jamais mieux vaut attendre les annonces officiels de la marque . on spécule pour rien
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2018, 10h26   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Les propos sont vagues et pas très claire mais je pense que la gamme hybride pour la marque Cagiva et puis les roadster plus méchante et des sbk plus cool (ne pas respecter les norme des SBK de course. Augmentation des cylindrés?) DUcati avec leur V4 SBK qui n'est pas une sbk puisque c'est une 1100 et on attend encore la version 1000 pour la fin de l'année, au fait elle est encore en cours de développement en gros.

On verra, il y aura surement de bonnes surprises au salon cette année.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2018, 21h20   #6
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

A plus de 20K€ les trois cylindres en RC, j'imagine bien environ 30K€ pour la nouvelle Brutale et environ 40€ pour la F4, nos vieilles Tamburini vont prendre de la valeur
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2018, 13h10   #7
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250

Par défaut Non c'est moto electrique chez CAGIVA

http://mvagustaforumfrance.com/forum...ad.php?t=11827

Ce week-end conférence au Castellet avec Magni.

Raphigaz

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Les propos sont vagues et pas très claire mais je pense que la gamme hybride pour la marque Cagiva et puis les roadster plus méchante et des sbk plus cool (ne pas respecter les norme des SBK de course. Augmentation des cylindrés?) DUcati avec leur V4 SBK qui n'est pas une sbk puisque c'est une 1100 et on attend encore la version 1000 pour la fin de l'année, au fait elle est encore en cours de développement en gros.

On verra, il y aura surement de bonnes surprises au salon cette année.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2018, 10h15   #8
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

https://riders.drivemag.com/news/mv-...odels-for-2019

une nouvelle F4 arrivera en 2012 et la futur brutale serait une déclinaison de la brutale qu'on connait avec plus de performance basé sur la moto de Camier.

Bref rien de bien neuf, peut être que si, j'ai oublié l'augmentation de prix des modèles.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cylindres, nouveau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh