![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Bas sa s'annonce bien plus cas faire des économies...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Ou pas ... du moins pas tout de suite.
Quand on voit le temps qu'a mis MV Agusta pour mettre au point le Wide by wire sur la gamme 3 cylindres, j'ai bien peur que la mise au point d'une moto hybride et son électronique de gestion soit une sacré tâche pour les ingénieurs MV. Il est urgent d'attendre 2 à 3 saisons de commercialisation pour avoir une machine qui fonctionne sans vice ![]() Je pense que la gamme 4 cylindres actuelles va conserver une cote honorable encore quelques années et moi ça me va bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
1090RR
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: ORLEANS
Messages: 27
|
![]() J'ai du mal à suivre...
Arrêter la F4 sous son concept actuel pour développer un "truc" hybride qui n'aura jamais un volume de vente important.... Et pourquoi développer un 1000 cm3 puissant prévu pour le moto2 sur une Brutale ??? La F4 me parait plus approprié pour ce type de moteur... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() pour se qui du développement des nouveaux modèles 4 cylindre que se soit pour la brutale ou une futur F4 ne sait-on jamais mieux vaut attendre les annonces officiels de la marque . on spécule pour rien
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Les propos sont vagues et pas très claire mais je pense que la gamme hybride pour la marque Cagiva et puis les roadster plus méchante et des sbk plus cool (ne pas respecter les norme des SBK de course. Augmentation des cylindrés?) DUcati avec leur V4 SBK qui n'est pas une sbk puisque c'est une 1100 et on attend encore la version 1000 pour la fin de l'année, au fait elle est encore en cours de développement en gros.
On verra, il y aura surement de bonnes surprises au salon cette année. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() A plus de 20K€ les trois cylindres en RC, j'imagine bien environ 30K€ pour la nouvelle Brutale et environ 40€ pour la F4, nos vieilles Tamburini vont prendre de la valeur
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
|
![]() http://mvagustaforumfrance.com/forum...ad.php?t=11827
Ce week-end conférence au Castellet avec Magni. Raphigaz Citation:
__________________
Président |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() https://riders.drivemag.com/news/mv-...odels-for-2019
une nouvelle F4 arrivera en 2012 et la futur brutale serait une déclinaison de la brutale qu'on connait avec plus de performance basé sur la moto de Camier. Bref rien de bien neuf, peut être que si, j'ai oublié l'augmentation de prix des modèles. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cylindres, nouveau |
|
|