MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2018, 18h14   #2
Ltz400
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123

Par défaut

J'arrive bientôt a la révision des 24K avec ma B800 du coup normalement changement de kit chaîne. Je me posais la question de savoir si j'enlever une dent sur le PSB ou de rajouter 1 ou 2 dents sur la couronne. Ça vaut vraiment le coup ? Vraiment plus de patate ? Et surtout pas trop d'effets secondaires ?... Genre rapports trop court, bonne perte de vitesse de pointe, il paraît que ça peut provoquer des micro coupures moteur du fait que la gestion électronique ne s'y retrouve plus. Si quelques personnes ayant effectués l'opération peuvent confirmer
Ltz400 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
675, b3, psb1


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh