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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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Sur ma F4 plus 2 a l'arrière psb normal pas de soucis electronique et moto plus nerveuse.
mais tu peux laisser couronne arr d'origine et 1 dent en moins sur le psb c'est pareil l'idéal pour moi serait + 1 arr et -1 psb
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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D'accord, effectivement ça semble pas mal -1 un dent au psb et à la couronne ! Pas d'autre retour pour les possesseurs de F3, brutale, rivale, stradale ?
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 11
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Toujours aucun souci avec PSB-1 sur ma brutale. J'avais un peu peur au début mais bon, les calculateurs sont sur la roue arrière donc 0 problème!
Moteur beaucoup plus nerveux, petit coup d'embrayage en 3 et ça cabre directe sans forcer! Par contre, oui j'ai perdu en pointe mais ce n'est pas trop grave, au dessus de 200km/h sur la brutale ce n'est pas très confortable... Et je trouve qu'avec cette configuration il y a plus de gain que de perte. |
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| Tags |
| 675, b3, psb1 |
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